Go Down

Topic: travaille pour ecole! (Read 1 time) previous topic - next topic

Cilno92

Nov 25, 2012, 04:57 pm Last Edit: Nov 25, 2012, 04:59 pm by Cilno92 Reason: 1
trop tard??

c´est que pour mardi qui viens. Et les cours on etait passer a la vas vite. Le prof n´as pas bcps de temps a nous expliquer. Donc c´est pour ça que je vous demande votre aide. Mais a se que je vois c´est dificile pour vous d´aider. J´ai eu que 4 court de Arduino, d´ou je n´est pas utiliser un seul. On vas les avoir que la semaine prochaine.

Bon bas je m excuse de vous avoir déranger, je vais chercher dans d´autre forum ou quelle qu´un puisse vraiment m´aider au lieu de me juger.

Cordialement.

lacolombenoir

Nov 25, 2012, 05:07 pm Last Edit: Nov 25, 2012, 05:13 pm by lacolombenoir Reason: 1
Je comprend que tu aie difficile, voici un lien qui pourra t'aider tu n'aura besoin que de 2 photo-résistances et 2 résistances 10 k.

http://www.arduino.cc/playground/Learning/PhotoResistor

Sinon l'utilisation de l'Arduino n'est pas difficile si c'est une passion, enfin tout dépend de ce que l'on veux faire.
www.hatokuro.comuf.com site consacrer au rétrogaming

Cilno92

fdufnews

trop tard??

Tu a écrit 27/10 au lieu de 27/11

Mais a se que je vois c´est dificile pour vous d´aider.

On ne refuse pas d'aider.
On refuse de faire ton travail à ta place.
Comme je l'ai dit plus haut, si tu écris un peu ton algorithmie on veut bien t'aider à coder. Mais il est hors de question que l'on fasse ton boulot. Des questions comme la tienne il y en a régulièrement sur le site. Mais, en général, les personnes arrivent avec quelques infos qui montrent qu'elles ont commencée à réfléchir au problème et qu'elles ont un début de solution.

Comme le fait remarquer Tealcoune c'est un peu tardif. Questionner dimanche en fin de journée pour un travail à rendre mardi avec aucune trace d'une quelconque réflexion en amont.
On aurait pu s'attendre à un schéma et au moins quelques lignes décrivant l'algorithme que tu veux utiliser et non juste l'énoncé du problème.

B@tto

+1 fdufnews

Je vois pas pourquoi un prof vous fout des devoirs que vous n'êtes pas capable de réaliser. Soit t'as rien foutu, soit t'as rien compris ... Dans tous les cas ici tu trouveras des techniciens, pas des assistantes sociales ...

Go Up