Go Down

Topic: ordi de bord (Read 8 times) previous topic - next topic

beru

Je vais y zieuter ça de très près ! Es tu le bricofoy qui a réaliser un tuto sur le rejointage d une pompe VE?

Je vais faire un montage similaire au display pour vr6, je vais modifier la partie rpm qui sera reprise sur le volant moteur ou le vilebrequin avec un capteur effet hall

bricofoy

Dec 06, 2012, 02:07 pm Last Edit: Dec 06, 2012, 02:10 pm by bricofoy Reason: 1
oui :) j'ai d'ailleurs depuis 6 ans les photos pour faire le même avec la pompe à LDA (pour turbo) mais je n'ai pas trouvé le temps...

à ma connaissance, personne ne m'a encore piqué mon pseudo nulle part, donc si tu croise un bricofoy ailleurs, c'est moi :)

d'ailleurs je pense à un truc, il existe aussi des convertisseurs A/D sur le bus oneWire, si vraiment il te faut des entrées en plus.
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'instal

Artouste

...
d'ailleurs je pense à un truc, il existe aussi des convertisseurs A/D sur le bus oneWire, si vraiment il te faut des entrées en plus.

Bonjour

Oui, j'aime bien les compos 1W, MAIS attention à une chose importante :
si le bus 1W est agréable d'interfaçage c'est aussi un bus lent, donc bien cerner les contraintes de temporalité des process

beru

oui :) j'ai d'ailleurs depuis 6 ans les photos pour faire le même avec la pompe à LDA (pour turbo) mais je n'ai pas trouvé le temps...

à ma connaissance, personne ne m'a encore piqué mon pseudo nulle part, donc si tu croise un bricofoy ailleurs, c'est moi :)

Je fais parti d un forum dieseliste (fioul engine) d ailleur j ai une prepa sur le bloc de la golf :)

Avez vous zieuter le lien code source google? J aimerai un avis.

bricofoy

ouais, mais en l'occurrence mesurer des températures sur un moteur, les variations ne sont pas à la milliseconde... et la lenteur du bus dépend aussi beaucoup du nombre de trucs qui y sont reliés, donc si il n'a a que 4 capteurs, tu vas avoir une lecture des 4 capteurs toutes les 2 secondes dans le pire des cas. ça reste une vitesse raisonnable vu l'application.
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'instal

Go Up