Go Down

Topic: [RESOLU] Utilisation de classe dans une classe "undefined reference to" (Read 1 time) previous topic - next topic

Reynosa

Jan 02, 2013, 02:35 pm Last Edit: Jan 02, 2013, 02:37 pm by Reynosa Reason: 1
Bonjour !
Bonne année !

J'ai bien compris le premier exemple et c'est vrai qu'étant liée à la classe la fonction ne répond pas à ce que je veux.
Quant au deuxième exemple... Je ne comprend pas du tout, il fait appel à des connaissances que je n'ai pas...

Par contre sachant que ma classe RADIOCOMMAND n'est instanciée qu'une fois, est-ce que cela revient au même de mettre ses attributs en 'static' ?  je pourrais par conséquent utiliser la première méthode, une méthode statique peut modifier des attributs statiques.

barbudor

Je ne pense pas que le 2eme exemple soit si compliqué.

Mais sinon, oui si tu met tout en static ça marche. Tu n'as même pas besoin d'instancier dans ce cas et la classe ne sert pas à grand chose.
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Reynosa

Ok, merci pour toutes ces réponses ! Problème résolu

Go Up