Pages: 1 [2]   Go Down
Author Topic: Est-ce normal?  (Read 565 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Newbie
*
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Bonjour à tous,

Après avoir lu vos conseille j'ai voulu les suivre tout d'abord avec la librairie webduino, puis avec la tinywebserver. Et après maint essais  des exemple seul tinywebserver m'as satisfait. Seulement j'ai maintenant essayer de mélanger mes deux codes et la le drame, plus rien ne fonctionnait comme prévue  smiley-cry je n'arrive toujours pas à comprendre comment fonctionne cette librairie et les exemples compris avec et par conséquent je n'arrive pas à en faire ce que je veut.

Pour plus d'explication, je travail maintenant avec tinywebserver, j'ai essayer les exemple compris avec, mon code personnelle arduino sans la librairie tinywebserver fonctionne et l'exemple aussi et dès que j'essaye de mélanger les deux ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ? j'aimerais en fonction d'une valeur sur l'entrée analogique affiché une page html (ça j'y arrive) mais avec les images (ça j'y arrive pas du tout) le tout stocké sur la carte sd et que sa recharge toute les 5 sec de façons à ce que l'affichage change de lui-même.

Cordialement,
Un grand merci a toutes vos aides.
« Last Edit: December 10, 2013, 03:30:05 am by colben » Logged

Pages: 1 [2]   Go Up
Jump to: