MarketPlace

Bonjour a tous,
Question simple au premier abord... mais on a vitre une tres grande liste de magasin dans nos favoris du navigateur.
D'ou ma question : ou acheter la carte arduino mega, les shields et autres composants électroniques ?
Certains passe aussi commande en chine, avez vous tenté ?
Doit on "jongler" entre différentes boutique ? Ou Il y a t il pour vous "La Boutique" ?

merci

Moi je passe beaucoup par ebay, pour le prix surtout, et ensuite il y a plein de petits modules (interface pour moteur, détecteur IR, de son ...) qui permettent de faire des montages propres et souvent la platine est moins chere que le composant central acheté seul en france alors ...

Et perso jamais eu un souci ou alors le revendeur rembourse sans rechigner ! Et je commence à en avoir fait un paquet de commande xD

Sinon en crèmeries connues et interessantes y'a sparkfun, seeeduino, coolcomponent ...

Personnellement je vais chez Lextronic quand je suis pressé (c'est à coté de chez moi j'y vais à pieds)
Ou alors je commande en Chine et je paie avec Paypal (Seed studio, DX.com) jusque là je n'ai jamais eu de problème (touchons du bois)

Bonjour,

fred133084:
D'ou ma question : ou acheter la carte arduino mega, les shields et autres composants électroniques ?
Certains passe aussi commande en chine, avez vous tenté ?
Doit on "jongler" entre différentes boutique ? Ou Il y a t il pour vous "La Boutique" ?

Moi ma boutique préféré c'est watterott, ils sont vachement sympa. Ils font des commandes/importation personnalisé depuis leurs fournisseurs (-> tout les grands noms du domaine, sparkfun, seeedstudio, olimex, ...) sur demande et niveau prix c'est trés correct (avec en plus des fdp fixe -> pratique).

Ya aussi lextronic en france qui est pas mal, ils font surtout des trucs sympa dans le domaine de la RF.
Je suis aussi un grand fan de truc chinois, DealExtreme, ebay, avec paypal j'ai jamais eu aucun soucis :slight_smile:

merci a tous !

je comprend pas la différence entre ces deux modeles ethernet ...

http://store.arduino.cc/ww/index.php?main_page=product_info&products_id=197
http://store.arduino.cc/ww/index.php?main_page=product_info&products_id=199

un prend l'alimentation sur la carte ? et l'autre est autonome ?
lequel il vaut mieux ?

L'un est un shield (le moins cher) à placer sur ton arduino
L'autre est une vrai arduino avec ethernet inclus sur la même carte

grand merci !