Go Down

Topic: Reproduire un signal lue à l'oscilloscope avec une carte arduino (Read 421 times) previous topic - next topic

supermac1

Jan 14, 2013, 05:52 pm Last Edit: Jan 14, 2013, 06:49 pm by supermac1 Reason: 1
Bonjour,

Je cherche la meilleur solution pour reproduire un signal lue à l'oscilloscope avec une carte arduino.

J'ai fait une acquisition du signal 5v, je vais pourvoir déterminé l'intervalle de temps entre les changement d'état O/1, mais comment le reproduire précisément à l'identique ?

Merci pour vos idées  ;)

Artouste

Bonjour,

Je cherche la meilleur solution pour reproduire un signal lue à l'oscilloscope avec une carte arduino.

J'ai fait une acquisition du signal 5v, je vais pourvoir déterminé l'intervalle de temps entre les changement d'état O/1, mais comment le reproduire précisément à l'identique ?

Merci pour vos idées  ;)

bonsoir
plusieurs sont envisageable, mais il faut connaitre la durée mini d'un creneau et la longueur du motif à reproduire.

skywodd

Bonjour,

Je suppose d'après ce que tu nous dit que tes signaux sont purement logique (0v ou 5v) ?

Si tu as une capture du signal avec une liste de la durée de chaque front c'est super simple à reproduire ;)
C'est juste une bête série de digitalWrite() et de delay() (ou delayMicroseconds()) à faire.

Après si ton signal est à une fréquence assez élevé il faudra regarder du côté de <avr/io.h> et <util/delay.h> ;)
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

Go Up

Please enter a valid email to subscribe

Confirm your email address

We need to confirm your email address.
To complete the subscription, please click the link in the email we just sent you.

Thank you for subscribing!

Arduino
via Egeo 16
Torino, 10131
Italy