Go Down

Topic: login et password avec Telnet.... (Read 5 times) previous topic - next topic

Jean-François

Jan 21, 2013, 01:06 pm Last Edit: Jan 21, 2013, 01:25 pm by Jean-François Reason: 1
Avec #netstat

# netstat
Active Internet connections (w/o servers)
Proto Recv-Q Send-Q Local Address           Foreign Address         State      
...
tcp        0    134 192.168.1.64:23         192.168.1.105:1025      ESTABLISHED
...

La commande netstat ne fait qu'un renvoi puis elle s'arrête, avec ls ça faisait environ 30 renvoi

Si j'utilise netstat depuis une console distante, je peux faire une répétition manuellement toutes les 1/2 seconde, voir plus rapide, et je n'ai pas de problème d'arrêt.
Avec l'arduino, même en mettant des delay() de 3-5 secondes, cela ne change rien.
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6
 eMac PPc G4  os X Leopard 10.5
powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Artouste

Avec #netstat

# netstat
Active Internet connections (w/o servers)
Proto Recv-Q Send-Q Local Address           Foreign Address         State      
...
tcp        0    134 192.168.1.64:23         192.168.1.105:1025      ESTABLISHED
...

La commande netstat ne fait qu'un renvoi puis elle s'arrête, avec ls ça faisait environ 30 renvoi

Si j'utilise netstat depuis une console distante, je peux faire une répétition manuellement toutes les 1/2 seconde, voir plus rapide, et je n'ai pas de problème d'arrêt.
Avec l'arduino, même en mettant des delay() de 3-5 secondes, cela ne change rien.

Salut JF
juste en passant, parce que ce n'est pas ma specialité les reseaux  :smiley-mr-green:
mais tu utilise quoi sur l'arduino ? un shield ethernet w1500 ?
si oui, peut etre voir du coté du nombre de sessions ouvertes et/ou de debit, j'avais fait un test (faut que je retrouve le topic) ça ne volait pas tres haut !  8)

Jean-François

J'utilise le truc officiel...  :smiley-mr-green: je crois que c'est le machin "Wquelquechose" en effet  XD
imac PPC G3 os X Pa

Pac2Kro

4 connexions simultanées, je crois.

Jean-François

dans ce cas de figure, je n'ai qu'une connexion active avec le serveur.
imac PPC G3 os X Pa

Go Up