Go Down

Topic: Composant pouvant foudroyer un rat (Read 6 times) previous topic - next topic

Super_Cinci

l'idée du ratator est pas mal! si ça ne le tue pas, ça l'envoie au moins chez le voisin. et un ratator à tir automatique, c'est pas bien compliqué à faire.

piflechien54

Bonjour @tous
moi je serais pour un système de trappe qui fait tomber le rat dans un poubelle enterrée (une grosse), comme cela il y a de la place et c'est tout simple ...  :P
Proverbe Tibétain : Un mensonge est un saut du haut du toit

68tjs

Sauf que les autres rats sentiront la poubelle et l'éviteront soigneusement : c'est pour cela que dans les produits raticides il y a des substances déshydratantes pour les inciter à aller boire et ainsi ne pas crever sur place.
Un rat c'est loin d'être c*n.

Je ne vois que le faisceau laser pour détecter et des rangées de kalachnikoff à tir automatique.
Pour protéger les coins-coins il suffit d'ajouter des caméra couplées à des fonctions de reconnaissance de forme bloquant les kalachnikoff

il faut bien caser un arduino nom d'une pipe !

infobarquee

j'ai trouvé le super moyen  :smiley-mr-green:
un détecteur pir pour l'entrée dans le tunel
et une bonne vielle.................bombe de 500kg bien rouillée de la seconde guerre amorcée par une grenade à défragmentation actionnée par le nono  XD
question, le nono va t'il supporter le choc?
les coincs vont ils s'en sortir?
les moins :
risque de voir l'armée débarquer

les plus :
une piscine pour mes coincs assez profonde par la suite

Go Up