Go Down

Topic: besoin d'un vendeur car alpha-crucis ne livre pas... (Read 10 times) previous topic - next topic

maxmax39

Feb 06, 2013, 10:19 pm Last Edit: Feb 14, 2013, 05:27 pm by maxmax39 Reason: 1
Et un de plus qui vit l'enfer.  Et toujours le même mode opératoire...
Vraiment désolant, navrant.

maxmax39

Ma lettre part aujourd'hui
C'est navrant jamais eu autant de soucis avec un achat sur internet.

Parpaioun

Bonsoir à tous
Je me joint à vous en tant que victime "d'Alpha Crucis", j'ignore d'ou ils tirent ce nom, mais il est certain qu'ils représentent l'étoile la plus brillante de l'incapacité de la vente sur internet.
Depuis Juin 2012 ma commande n'a pu être livrée complètement !
Malgré de nombreuses réclamations par mail et des pseudo remboursements jamais effectués je n'ai pu obtenir satisfaction.
Si leur site n'indique aucune dispo de stock, ce n'est pas pour rien. Ils pratiquent certainement le "flux tendu" et répondent aux commandes quand ils peuvent !
En fait la livraison partielle est une habitude chez eux:
       http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/alpha-crucis-pas-livraison-pas-news-t153921.html
En attendant nous pouvons leur faire de la pub par ce forum et déconseiller tout achat.
C'est la seule réponse possible à leur mépris.
A présent je m'engage dans toutes les procédures légales auprès des administrations et des associations pour les faire réagir.
A nous d'échanger les actions et solutions pour cela.
A+

PABA

Salut à tous,
J'ai eu les mêmes problèmes que vous. Instruit par vos expériences j'ai envoyé un message très énergique. 4h après, un colis était "créé". Mais ça restait un numéro de colis virtuel, Collissimo précisait bien qu'ils ne l'avaient jamais vu, ce paquet. Re-mail énegique. Une réponse, très télégraphique, aucune explication, rien pour me rassurer... Et grosse surprise, quatre jours après j'ai reçu le colis et en plus il était complet. J'avais pas commandé grand chose non plus ;-)
Comme j'avais oublié des choses dans la première commande, j'ai cherché une autre boutique et j'ai trouvé en Allemagne: LIPOLY.DE. Avant de commander j'ai envoyé un mail et j'ai eu un échange courtois (à 23h) et efficace avec M. Rinninsland, qui gère çà au plus juste. Deux jours après j'avais les pièces. Il y a du choix et des bons prix.
Pour Alpha Crucis je ne pense pas qu'il y ait grand chose à sauver... Ils n'ont peut-être pas de volonté d'escroquer, mais ils ont mis en place des méthodes de mystification, comme ces faux colis dont seul le N° existe.
Un autre point pas net est qu'il n'y a pas d'entreprise à ce nom, dans l'annuaire, pour l'adresse qu'ils donnent.
Enfin, ils sont vraiment mauvais dans la plus élémentaire relation client...
Bon courage

maxmax39

Go Up