Hello hello ;-) je vois que çà carbure !!!
@B@tto et Artouste / Micro billes et sable: je préfères le sable pour une raison de référentiel: on a tous dans le corps le gout du sable, son souvenir... Pour moi c'est TRES important d'être sur ce matériau. C'est une référence poêtique en soi.
Mais je veux bien voir un petit peu de micro billes. Un mélange de matériaux peut etre une bonne chose. Et j'adores ce genre de découvertes. Jamais vu !!! Faut voir ce que c'est !!!
@Artouste et ChristianR: donc ? en termes de dangerosité ? un question de taille ?
@tribe: rites fanfares et ambiances haitiennes à Chalons ... eh beh ;-) sacré historique... et mélanges ;-)
Par rapport aux extérieurs nuit et déambulatoires : As tu regardé sur le wiki de whitecat le montage en jeenode ?
http://www.le-chat-noir-numerique.fr/whitecat/dokuwiki/doku.php?id=configuration_arduino&DokuWiki=4088fa4c8a0d94415f7a289692cb1820#solutions_sans_filca te permet de graduer des sources 12v via RF12. Jacques a monté un petit schéma de grada en 12v sur base d'IRL. (il se ballade pour le Cri du Poête de Marie Do Fréval avec un PC et whitecat, son Jeenode qui émet et des récepteurs jeenodes dans les lits).
Un utilisateur à la Martinique, se prépare à suivre le mouvement

Anton a fait une petite vidéo la dessus:
Subs: J'ai fais des dossiers pour Arcadi et le Dicream, qui sont des organismes avec des conseillers, donc c'est accessible. J'ai bon espoir d'avoir un peu de sous de chez eux. Mais je n'arrive pas à passer la porte des "GROS", car premier projet, et ca fonctionne décidément en cooptation. Tous sont très sollicités, ils vont même jusqu'aux appels d'offres ( on tend la main on ramasse)... c'est fou...
Non, ce projet ce fera à l'
échelle humaine et au coup de coeur !!! ;-) Mais je veux bien un coup de palluche si tu vois un lieu qui peut être intéressé par le projet ;-)
Sinon je reviens du salon Intertice où j'ai rencontré un prof de techno arduiniste sur ma région, et clairement il y a des passerelles d'échanges à faire sur le projet. C'est super.
Et merci à tous pour votre intérêt !!!