Bonsoir a tous!
Je ne sais pas si il y a poste de présentation, si oui j'irais me présenter ^^
Si, si, tu peux t'épancher sur ta vie ici : arduino.cc/forum/index.php/topic,98983.0.html
On veut tout savoir
Pour vous faire une petite idée et me demander plus d'info. Voila quelques schéma et une petit illustration:
Perso j'ai pas tout compris tes schémas. Leur but ne semble pas tout a fait évident.
Qu'est-ce que c'est qu'un module Multi-LED qui n'est qu'une succession de connecteurs en parallèles ? Qu'est-ce que c'est sensé faire ?
Si c'est pour connecté des WS2801, ca ne marche pas comme cela. Si tu les mets tous en // ils vont faire la même chose.
Il faut :
- Soit les mettre en série avec passage de DATA et SCK de l'un à l'autre.
- Soit les mettre en // sur Data mais avec un SCK différent
Le WS2081 n'a pas d'adresse comme un composant I2C. Tu ne peux pas dire auquel tu parles si tu les mets tous en //
Par contre en série, c'est fait pour : les premières données vont dans le 1er WS2801 de la chaine, ensuite il devient transparent et laisse passer les données vers le 2eme qui prend les 3 ou 4 octets suivants et ainsi de suite. C'est un composant destiné à piloter des bandeaux de LEDS
Le 2eme schéma avec WS2801 et ULN2803 est faux. Le WS2801 est un driver de courant. Il n'est pas fait pour piloter un darlington.
Et je ne vois pas le but des 3 résistances en //
On s'arrache les yeux sur tes schémas trop petits (surtout vu les gens d'un age respectable qui traine sur le forum, et encore moi je n'ai pas passé la 50aine)
Je te suggère de les faire un plus gros voir en PDF mais de les attacher comme des pièces jointes plutôt que de les insérer dans le texte.
(Voir sous le texte que tu tapes "Additional Options...")
Sinon, bienvenue sur le forum

A+