Go Down

Topic: Projet Arduino avec les ATtiny (Read 15551 times) previous topic - next topic

B@tto

Bonjour,

Il suffit de consulter la datasheet ;)

http://www.atmel.com/Images/8006S.pdf  => page 2 => MOSI sur PA6 (d'ailleurs on voit l'omission sur la charte puisqu'il y a un //)

Blog électronique : battomicro.wordpress.com
Photographie : www.interactive-celebration.fr
Fablab de Montpellier : www.labsud.org

LamiRene

Bonjour B@tto,

Merci pour l'info et le lien !

Quand on débute sur Arduino, on a pas toujours le réflexe d'ouvrir un document de plus de 200 pages dans une langue qu'on ne maîtrise pas, pour chercher une image quand il y a Google Image...

Mais, je viens de faire des clips-écrans de toutes les puces Atmel que j'ai, alors, il ne me reste plus qu'a trouver un logiciel pour en peaufiner la présentation, un peu comme votre image, mais plus comme celle-ci, qui fait le lien entre les broches des différents produits Atmel et Arduino :

Si quelqu'un sait avec quel logiciel est utilisé pour produire cette présentation graphique, j'aimerais le savoir ?

L'ami René
Tous pour un et un pour tous !

serval70

Bonjour,
j'ai acquis des attiny85 recensement pour faire des essais et je but sur un problème.
Je les programme avec une mega en ayant installé ArduinoISP.
Mon soucis c'est qu'après avoir graver la séquence d'initialisation en 20mhz externe
je ne peut plus la graver en 1mhz ou 8mhz interne avec une erreur lors de la gravure
de la séquence d'initialisation.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème je suis preneur.
Merci.   

serval70

bon en faite c'est une histoire de fusibles qui faut initialiser
avec un petit montage de prog. en 12v qui fonctionne très bien
https://sites.google.com/site/wayneholder/attiny-fuse-reset
si cela peut aider quelqu'un.

Bend94

bonsoir
est t'il possible de faire discuter un attiny45 avec un arduino en xbee (l'arduino serait le coordinator) ?
Si oui comment connecter la partie attiny sur le xbee ?
Avez vous un exemple de cablage et de prog ?

merci

68tjs

Apr 20, 2015, 10:00 pm Last Edit: Apr 20, 2015, 10:01 pm by 68tjs
Vous savez que c'est pour les cours ici ?

Les questions c'est dans le forum général
Pour faire un nouveau sujet

En attendant demandez à faire déplacer celui : Report to Moderator

Go Up