Pages: [1]   Go Down
Author Topic: presentation de mon robot .  (Read 1788 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Newbie
*
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

je vous presente apres 1 mois de travail  smiley-wink mon robot, il est composé de deux capteurs a ultrason, deux servos a rotation continue, un arduino uno R3 et 6 accus AA.
vous pouvez telecharger une archive composée du code de photos et une video :http://www.mediafire.com/?74zuk9e93v155zi
merci de me dire ce que vous en pensez smiley
salut !!

Forum Moderator
Geneva
Faraday Member
Yoplait... le pt'it suisse
View Profile

merci de me dire ce que vous en pensez smiley

Que ça me pompe l'air de devoir télécharger une archive puis la dézipper pour pouvoir voir quelque chose, alors que le forum dispose de tout ce qui faut pour mettre tout ça directement dans un post.

Voilà voilà.....  smiley-mr-green
« Last Edit: March 01, 2013, 02:43:51 pm by Jean-François » Logged

MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Sr. Member
View Profile

Pareil, je ne téléchargerai rien.

IDF/SO
Edison Member
*
View Profile

Moi j'aurais bien regardé (1) mais ton archive à des problèmes : sous linux "ark" refuse de l'ouvrir.

(1) Il est vrai que le forum est prévu pour diffuser ce genre de document et que ce n'est pas astucieux de demander aux personnes dont tu souhaite un avis d'aller chercher un document avec un service (mediafire) soit qu'ils ne connaissent pas soit dont ils se méfient.
Un petit raté cette fois mais ce sera bon pour la prochaine fois.

Chulak
Full Member
View Profile

salut, J'ai quand même fais l'effort de regarder.. ^^.. même si je suis d'accord avec les messages précédent.. par contre .. tu dis une video.. mais il n'y en a aucune.. ce qui es dommage.. un robot sans video.. c'est triste.. smiley-grin

Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

Pages: [1]   Go Up
Jump to: