Go Down

Topic: Pour faire un nouveau sujet.... (Read 8811 times) previous topic - next topic

XavierMiller

Hello,

Je n'ai pas trop compris l'utilité de "upper" un pinned thread...

papybricol

Hello,

Je n'ai pas trop compris l'utilité de "upper" un pinned thread...

Oh ben alors une fois, ça dérive doucement vers le franglais.... ]:)

ici c'est  francophone et québecophone   :smiley-mr-green:

Allez! encore un petit effort pour justifier l'intérêt d'un forum francophone, avec un minimum maximum de syntaxe et lexique français  :smiley-mr-green:
...ils embarquèrent la logique, coupèrent les cordons, alors, libérés de leurs chaînes, une immensité s'ouvrait devant eux...

Jean-François

Même dans les post it il y a un ordre d'apparition, chaque fois que quelqu'un poste sur "moteur de recherche francophone" ou "réglement a lire ...." celui ci descend d'un cran.

En le remettant en haut, il y a plus de chance qu'un débutant le voit en bas de sa page...... maintenant je dois même me justifier.....  :smiley-eek:   XD
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

XavierMiller

Désolé pour tout le ramdam que j'eusse pu causer.

Jean-François

Bôoooh.... rien de grave  XD
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Biloulil

Salut tout le monde :)
Question: Est-il possible de changer le nom d'un topic ?
J'ai en effet mis [Non-Réglé] au début du nom de mon topic mais maintenant que mon problème est réglé ...
Est ce que je pourrais avoir un dessin parce que je trouve les dessins très très beaux  :smiley-mr-green:

skywodd

Question: Est-il possible de changer le nom d'un topic ?
J'ai en effet mis [Non-Réglé] au début du nom de mon topic mais maintenant que mon problème est réglé ...
Est ce que je pourrais avoir un dessin parce que je trouve les dessins très très beaux  :smiley-mr-green:

En haut à droite de ton 1er post du topic -> "edit" -> change le titre -> "save"
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

Jean-François

En tant que novice, tu peux compter sur nous pour te donner des conseils si d'aventure tu voulais tenter d'en faire d'aussi bôôôô  XD.... mais pas d'illusions un telle perfection demande des années de pratique  XD XD
imac PPC G3 os X Pa

Biloulil

Merci pour ta réponse ;)

Je me doute bien qu' il faut forcément être un grand maître pour faire de si belle toile et je pense que malheureusement le novice ne dépassera jamais le modérateur dans cet art ]:)

Jean-François

Une nouvelle image dans le premier message pour la balise "code"...
imac PPC G3 os X Pa

pisler

Salut à tous,
je n'ai pas l'onglet "New Topic" , vous pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Jean-François

il est toujours au même endroit..... mais en attendant :

http://forum.arduino.cc/index.php?action=post;board=33.0
imac PPC G3 os X Pa

Go Up