Merci aux modos

Bonjour

Juste un petit message pour féliciter les personnes en charge de la gestion de ce forum.
Habitué de ce genre de lieu, tant comme membre que comme modo, je m'intéresse depuis peu à l'arduino.

Et là j'ai découvert un forum convivial, très actif, et un véritable gisement d'informations précieuses dans lequel je me perds avec délice pendant des heures.

J'imagine le sacerdoce pour maintenir les échanges ce niveau là, contenir les débordement des uns et des autres etc.
J'admire aussi la tolérance affichée dans la charte, et montrée dans les faits face aux "cuit-cuit". J'entends par là ceux qui débutent et qui, sans faire l'effort de chercher un peu par eux-même et d'appréhender un minimum de savoir déjà disponible, postent des SOS et acceptent trop volontiers le travail des autres.

Bravo à vous, qui contribuez certainement de manière significative au développement en France de cette petite merveille qu'est l'Arduino.

Comptez sur moi pour apporter ma pierre à l'édifice une fois mon projet terminé.

:slight_smile:

Bien dit, surtout pour les cuicui ^^

JF The best ! :grin:

skizoh:
Bien dit, surtout pour les cuicui ^^

Oui, mais des fois y a qui sont tellement petits qu'ils arrivent à passer les mailles du filet :grin:.... en plus y en a qui passent des coincs XD

skizoh:
JF The best ! :grin:

Pas assez présent, faute de temps, mais je veille :grin:

salut tout le monde,
c'est sur qu'il faut remercier les modos qui bossent sans broncher :wink:

en plus y en a qui passent des coincs

heuuu je dois le prendre comment ca? :grin:

infobarquee:
salut tout le monde,
c'est sur qu'il faut remercier les modos qui bossent sans broncher :wink:

en plus y en a qui passent des coincs

heuuu je dois le prendre comment ca? :grin:

tres franchement ?

  • La perruque blanchasse ? passons encore :grin: mais franchement le violet à lèvres botoxées , ne te va pas du tout, mais alors pas du tout ---> [] :grin:

rhoooooo c'est ma tenue spéciale gaypride :grin:
de nombreuses heures a paufiner le moindre détail

Le rendu est pas mal, certain canard passeront surement de l'autre coté de la barrière :grin:

C'est quoi le Modo? Ça fait plusieurs fois que je vois le terme ici et là....

modérateur ^^' c'est ceux qui surveille les forum, bannissent les membres qui ne respecte pas les règles et supprime les messages qui sont inadapté au forum :slight_smile:

Un papa du forum quoi :grin:

Ah Modo Modérateur, je vois merci