Go Down

Topic: Bonne affaire (matrices RGB) Ki k'en veut ? (Read 21228 times) previous topic - next topic

fdufnews

Ps pour san41 : tu peut donner le prix des frais de port "classique" st'plé :)
Et faudrait aussi décider d'une date butoir ...

cependant concernant le financement, tu as prévu quoi ? On pourra payer par chèque ? (banque française évidemment  :P)

Faut voir avec san41, c'est lui qui gére ça ;)

Donc il ne manque plus que les infos de san41 pour donner le coup d'envoi!!

Ps pour san41 : tu peut donner le prix des frais de port "classique" st'plé :)
Et faudrait aussi décider d'une date butoir ...

cependant concernant le financement, tu as prévu quoi ? On pourra payer par chèque ? (banque française évidemment  :P)

Faut voir avec san41, c'est lui qui gére ça ;)

Donc, dès que la limite proche des 40 est franchi, je crée sur la boutique l'offre de pré commande afin d'être sûr que des personnes du sondage ne change pas d'avis. Lors de cette pré commande, la personne entre ces informations + choix de frais de port (uniquement pour les matrices, si d'autres éléments à commander, merci de me contacté). Tu peux payer par chèque, paypal et cb via paypal.

Pendant les pré commandes, Belectronique lance la commande des matrices.

Pourquoi ne pas commander avant ?

Seulement pour éviter que la commandes soit fait et que les personnes change d'avis.
De plus le début de l'argent permettra de d'aider a payer les matrices.

Donc il ne manque plus que les infos de san41 pour donner le coup d'envoi!!
Be-creation.fr
Arduino UNO SMD Edition - Raspberry PI B 512 Mb

skizoh

Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

Artouste

Aug 20, 2013, 02:05 pm Last Edit: Aug 20, 2013, 02:16 pm by Artouste Reason: 1
bonjour
un peu en marge
en ce qui concerne les envois France , une bonne alternative entre cout et sécurité pour des petits envois (PCB et/ou compos,etc ) jusqu'à 1Kg est la lettre MAX (~ 3/4 euros selon la taille de l'enveloppe/boite)

on peut même avoir des bonnes surprises ...  :smiley-mr-green:

J'ai posté vendredi 16/08 (~ 10H00 ) un "petit paquet" (RP--->Province)
le 17 en début d'AM le destinataire m'informe de la bonne réception dans sa BAL
et le suivi de "la poste" m'informe que le courrier à bien été déposé dans la BAL le 19  :smiley-mr-green: :smiley-mr-green:

fdufnews

Une sûre pour moi.
Je me tâte toujours pour la deuxième.

skizoh

Te tâte pas trop quand même, tu va être irrité :smiley-mr-green:

icare

Bonsoir,
Où peut-on passer la pré-commande ?
@+
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 + Notepad++ (sous Linux Fedora et/ou Windows)

skywodd

Une sûre pour moi.

Pour ce prix là c'est criminel d'hésiter :smiley-mr-green:
(Bon ok je dis ça mais j'hésite moi même à en prendre 6 au lieu de 4 ... :*)

Où peut-on passer la pré-commande ?

Dit juste combien de matrice tu voudrais, on fait juste un "pseudo sondage" pour le moment, dés que ça dépasse 40 on lance la pré-commande ;)
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

fdufnews

Aug 20, 2013, 10:01 pm Last Edit: Aug 20, 2013, 10:14 pm by fdufnews Reason: 1

Une sûre pour moi.

Pour ce prix là c'est criminel d'hésiter :smiley-mr-green:

Marchand de tapis. XD

Je viens juste de recevoir une Due que j'avais commandée il y a quelques temps et je me dis que la Due et ces matrices devraient faire qq chose de sympa. Mais bon, j'ai aussi des impératifs budgétaires.... donc j'hésite.
En même temps cela m'embêterait de devenir un grand criminel...

skizoh

C'est vrai que ce serais bête d'être condamné pour : non pleine participation à une bonne occasion significative dans le milieu de l'électronique ! ^^

Allé on veux de la matrice la :P

skywodd

C'est vrai que ce serais bête d'être condamné pour : non pleine participation à une bonne occasion significative dans le milieu de l'électronique ! ^^

Avec circonstances aggravantes : achat de Due et soutient d'un grand groupe de terroriste de l'industrie capitaliste nommé Arduino :smiley-mr-green:

Allé on veux de la matrice la :P

Une dizaine de matrices devraient s'ajouter au décompte d'ici ce WE (mailing, fablab, tout ça).
On approche des 40, on approche !
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

skizoh

COOL !!!!! :D Merci de tout ce que tu fait pour nous dégoter de jolies plan en tout cas :)

Je rappel que pour garantir un prix raisonnable nous faisons du marge 0. Et les matrices seront bien à 35€.

Par contre niveau frais de port nous allons chercher une solution pour que cela ne vous coûte pas trop non plus.

hgwca

J'en prendrais 1 moi

super plan en tous cas, merci a ceux qui permet sa réalisation

skywodd

Re tout le monde,

On vient d'atteindre les 41 matrices ! :)
J'attends confirmation de quelques détails techniques mais les choses avancent bien !

Go Up