Go Down

Topic: Nouveau forum (Read 4002 times) previous topic - next topic

68tjs

C'était une panne "mondiale" du forum.
Encore un "pseudo gestionaire de site" qui a joué à l'apprenti sorcier sans faire les vérifications et contrôles préalables.

J'en profite pour poser une question :
J'utilise Firefox sous Debian (rebaptisé Iceweasel pour des questions pseudo-juridiques mais c'est exacrement les mêmes sources seul le logo  est modifié).
- Avec l'ancien forum le correcteur orthographique de firefox s'activait correctement
- Au début du nouveau forum le correcteur ne s'activait pas
- Après les premières modifs du forum le corecteur s'activait de nouveau.
- Depuis quelques jours il ne s'active plus.

Est pareil chez vous où  est-ce décorellé du site Arduino.

PS Il n'y a pas eu de mise à jour du navigateur pendant tout ce temps

fdufnews

- Après les premières modifs du forum le corecteur s'activait de nouveau.
- Depuis quelques jours il ne s'active plus.

Ah oui effectivement, on voit bien que le correcteur ne s'active plus chez toi  :smiley-mr-green:

Personnellement j'utilise Firefox sur Ubuntu et le correcteur s'est activé.

Super_Cinci

il est méchant... XD XD XD

De mon côté, renard de feu aussi (avec maj auto sous windaube), il n'y a qu'ici que le corecteur n'est pas actif., partout ailleurs, j'écris mieux. Le pire, c'est qu'avec toutes les fautes qu'on lit sur les forums, il y a des mots que je ne sais plus écrire, et le corrrecteur me manque parfois cruellement... Je ne vais tout de même pas faire ce que je faisais avant, tapper sous word et copier ma réponse...

icare

Bonjour,
Pas de problème sous Chrome (Linux et Windows).
Bien matinal Super_Cinc  :D
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 + Notepad++ (sous Linux Fedora et/ou Windows)

68tjs

Ah oui effectivement, on voit bien que le correcteur ne s'active plus chez toi  :smiley-mr-green:

il est méchant... smiley-lol smiley-lol smiley-lol

Non elle est trop belle, je ne l'aurai pas raté non plus  :smiley-mr-green: :smiley-mr-green: :smiley-mr-green:

Go Up