Go Down

Topic: Un écran plus lumineux, pour un cheoptics ! SOS ! (Read 239 times) previous topic - next topic

Malleat

Oct 14, 2013, 02:06 pm Last Edit: Oct 14, 2013, 04:46 pm by Malleat Reason: 1
Salut tout le beau monde :)

Je me lance dans un projet un peut bizarre, et j'ai décider d'essayer d'y ajouter une pyramide holographique, genre cheoptics. J'ai fait la pyramide, j'ai un écran (une télé récupérée, mais plate heureusement), et je voulais savoir:
Je compte l'ouvrir de toute manière car je veux récupéré juste l'écran SANS speaker, ou commandes inutiles, Sauriez vous si il serait possible d'ajouter... DE LA LUMINOSITEE !

J'ai déjà vus cela sur les game-boy ou des kits de rétro-éclairages sont toujours dispos sur internet, donc normalement avec des LED on devrait pouvoir augmenter la luminosité (parce que de jour... ça fonctionne pas super bien mon joujou-chou-caillou-genou).
Quel est votre avis sur la chose? Je pensais aussi virer le philtre polarisant pour l'adapter au verre, je suis en train de faire un essais avec un écran d'ordi la !

Merci à touuuus !

skizoh

Salut, je pense que tu peut toujours ajouter des led pour avoir un éclairage supplémentaire ce qui rendrait le tout plus lumineux mais or mis ça, tu ne pourra pas éclaircir l'affichage, tu risque même d'induire un effet de reflet sur ton écran, mais tu peut toujours essayer avec un bandeau de led que tu métrai en contour avec les leds vers l'intérieur :)

Aucune idée du résultat mais tu peut essayé ^^

Fait nous par des résultats c'est toujours intéressant :)

Skizo.
Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

Malleat

No problem, de toute manière, ça ne peut que être intéressant !

Si quelqu'un à une autre idée pendant que je teste celle-ci ^^

Go Up