Go Down

Topic: ReptilDuino (Read 5494 times) previous topic - next topic

Heloderma-kris

cool, il me semblai bien , mais pour arrivé a faire des interface graphique comme sur mon module en C je vais en "C...ier" alors qu'en java j'ai l'impresion que l'on se raproche plus du C++ et surtout il y a deja des module je croit bien ( en C++ il y avais Qt mais comme je code sous windows , la cross compilation semble etre une bonne partie de plaisir aussi)  du coup machine java ou interpreteur pyton ça semble plus simple ( je me trompe peut'etre!).

fdufnews

Heloderma-kris

Feb 07, 2014, 03:39 pm Last Edit: Feb 07, 2014, 03:41 pm by Heloderma-kris Reason: 1
voici 3 ptite photo de l'instal presque definitive

deux filtre maison pour absorbé les impulsion qui me faisait perdre l'ecran ( j'ymagine resete du pross )

KoRo

Bonjour, pouvez vous me dire comment l'interface a été crée ?

Heloderma-kris

j'ai utiliser comme base la librairie UTFT.h , puis j'ai developer une interface combinant Utouch.h et utft.h pour generé des bouton de divers style . apres c'est beaucoup de travaille . y'a pas vraiment de secret

stigmate101

Salut,
Ayant de Pogona Vitticeps et des gecko Leopards.
Je suis en train de réfléchir à la création d'un projet similaire afin d'améliorer la qualité de vie de mes petits.
As-tu partagé ton projet ?

Heloderma-kris

non pas dans sont intégralité mais je n'essite pas a donner un coup de mains, j'ai mis 2 ans a realiser mon projet ( et encore ça n'est pas fini...totalement), je sait donc que ce n'est pas évident , mais a chacun e ce lancer un minimum et je fournis l'aide si néccésaire!

stigmate101

Salut,

En fait je trouvais ce topic un peux vide sans les éléments le constituant !

Néanmoins, pour ma part je m'en accommoderai....

En fait si je te demandai si tu l'avais mis en partage c'est pour le voir en totalité code et le voir fonctionner. Afin de me créer ma propre idée sur tes différents choix, voir si ils pourraient être mien ou si j'ai une vision différente.

D'après ce que j'ai vu de ton projet je risque d'avoir un projet très différent dans le sens plus modulaire.

Neanmoins, sur un bon projet comme celui-la il pourrait être utile de l'amener sur License car il pourrait aussi s'enrichir d'autre intervenant.

c'était juste des idées...

Tu te trouve ou en France ?

Moi je suis sur Nice

Heloderma-kris

je suis dans l'essonne en region parisienne,
tu peut si tu veux voir sur ma chaine youtube quelque video meme si depuit le projet a evoluer mais les principale fonctionalité reste les mêmes!
https://www.youtube.com/user/Helodermakris/videos

stigmate101

Autant dire que je ne vais pas me déplacer  ;)

Tout ce qui existe pour nos petits est tellement sommaire...

C'est dommage qu'il n'y est pas de projet mutualisés.

Peux-être faudra-t-il développer cette idée !

RedaK

Peux tu nous donner stp la référence de l'écran TFT que tu utilises ?

Heloderma-kris

bonjour
j'utilise des 5" type: CTE50, ITB50, ou autre qui possede un SSD1963 compatible avec la lib UTFT et les shield AQUALESOURCE mega screw shield.

Heloderma-kris

en relisant le topic je me rend compt que je n'ai pas mis beaucoup de photo :
donc voici quelque photo sur la modif du tableau electrique d'alimentation

bon ça c'est l'ancien tableau avec les branchement  a la "Sauvage" teste oblige!

la j'attaque la modif donc retiré tout et surtout ettiqueté car y'a du cable !

bon vue les prix d'achat des armoire bin finalement je suis bien content de pouvoir me faire le mien ça ne m'aura couté que les raille DIN et un peut de recup de komacel!

nouveau tableau fixer c'est partie pour tout recabler

les principeaux disjoncteur sont en place et mes cable de commande arrive!

voila c'est tout cablé contacteur ok avec chacun sont snuber

voila ça fait plus d'un an que ça tourne nikel.

weetoz

Super ton câblage, du beau travail!

Go Up