Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Go Down
Author Topic: Marre de la période des TP  (Read 5229 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
83 - var
God Member
ARDUINO Powa !
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

mouahaha ^^
Vous me faite rire  smiley-mr-green

Je pense que l'age n'y est pour rien, je suis encore jeune et c'est pas pour autant que j'ai besoin qu'on me tienne la main, moi je pense que plus on va avancer dans le temps plus on va avoir des générations d'assistés qui ne prennent plus aucune initiative  et qui sont habitué à ce que maman/papa face tout à leur place smiley-sad

Je pense qu'il y à eu une franche coupure entre les générations des années <95 et >=95... Je ne veux même pas savoir à quoi va ressembler le monde quand ce sera cette génération qui régnera..

Skizo.

Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

France
Faraday Member
**
Arduino Hacker
View Profile

Re tout le monde,

Question conne : quelqu'un connais les dates approximatives de rendu des TPE ?
Parce que je doit vous avouer que je délaisse complètement le forum depuis 2 semaines pour échapper aux 11 pages de topics en attente smiley-roll-sweat

Des news, des tuto et plein de bonne chose sur http://skyduino.wordpress.com !

France
Faraday Member
**
There is an Arduino for that
View Profile

Au pif, le bac est en juin. Les TPE doivent être rendus avant.
On peut estimer qu'il nous reste encore un mois à souffrir.

France
Faraday Member
**
Arduino Hacker
View Profile

Au pif, le bac est en juin. Les TPE doivent être rendus avant.
On peut estimer qu'il nous reste encore un mois à souffrir.
Arg !

Bon ben je vais devoir me préparer mentalement à 11 pages de topics toutes les deux semaines ...
Je vais devoir faire du filtrage par titre ça va pas être jolie jolie smiley-small

France
Faraday Member
**
There is an Arduino for that
View Profile

Je pense que l'age n'y est pour rien, je suis encore jeune et c'est pas pour autant que j'ai besoin qu'on me tienne la main, moi je pense que plus on va avancer dans le temps plus on va avoir des générations d'assistés qui ne prennent plus aucune initiative  et qui sont habitué à ce que maman/papa face tout à leur place smiley-sad
[mode vieux con]Je ne suis pas loin d'être d'accord avec skizoh. On voit de plus en plus de questions d'un niveau affligeant. Par des personnes qui n'ont manifestement fait aucun effort de recherche ou de compréhension de ce qu'ils font. Ils se lancent dans des projets qui sont à milles lieux de leurs possibilités techniques. Ils prennent un morceau de code à gauche, un à droite, les collent n'importe comment sans faire l'effort d'essayer de commencer à comprendre ce qu'ils ont en main. Ils viennent ici en espérant qu'on va leur pondre un code prêt à l'usage. Et ce ne sont pas que des ado qui préparent le BAC[/mode vieux con]
Bon à part ça je m'amuse toujours avec mes petites bidouilles alors tout va bien.
Et de toute façon, ces jours-ci, j'ai d'autres chats à fouetter (pov' bête). Le service d'hébergement de fichiers Ubuntu one va  fermer dans un peu plus d'un mois et je suis en train de tester un substitut (Hubic). Ils offrent 25Go de stockage gratuit, stocké en France en plus. C'est plutôt alléchant.

France
Faraday Member
**
Arduino Hacker
View Profile

Re,

Je suis de retour sur le fofo smiley-kitty
J’espère avoir éviter la tempête "pré-rendu-de-TPE" et ses violentes chutes de topic smiley-mr-green
J'ai raté des trucs croustillants entre temps ?

Edison Member
*
View Profile

Re,

Je suis de retour sur le fofo smiley-kitty
J’espère avoir éviter la tempête "pré-rendu-de-TPE" et ses violentes chutes de topic smiley-mr-green
J'ai raté des trucs croustillants entre temps ?

et ben non smiley
tu arrives en plein dedans en plus des retardataires, hahahahahahahahaha
certains donnent même des ordres, va pas être decu tu taf et de la rigolade smiley-wink

France
Faraday Member
**
Arduino Hacker
View Profile

tu arrives en plein dedans en plus des retardataires, hahahahahahahahaha
certains donnent même des ordres, va pas être decu tu taf et de la rigolade smiley-wink
Arg smiley-yell
Bon ben si c'est comme ça je retourne jouer avec mes matrices une ou deux semaines de plus smiley-razz
(nan je déconne je regarderai les nouveautés du forum ce WE)

Pour ceux qui donnent des ordres j'ai vu ça par mail avec le formulaire de contact de mon blog ...
La réponse a été rapide du coup smiley-zipper

Bretagne
Edison Member
*
View Profile

Heureusement qu'on a eu gillesT qui nous a parlé de TPE, ça remonte un peu le moral smiley-wink

Bretagne
Edison Member
*
View Profile

On a un champion en ce moment! Ne devrait-on pas créer un topic épinglé genre "Réussir son TPE à base d'arduino" (un titre accrocheur, quoi!) dans lequel on expliquerait qu'on en a gros sur la patate et qu'on n'arrive plus à supporter ceux qui se réveillent trop tard, et que le prochain qui demandera de le lui faire à sa place mangera pour tous les autres?

Surtout que là, notre patience est déjà épuisée depuis longtemps...

Edison Member
*
View Profile

ca sent le vécu smiley
je dirai qu'il y en a deux en lice pour le titre suprème. smiley-wink
mais attendons ce soir pour élire le meilleur, ca risque de débouler après un réveil de fiesta  smiley-cool

83 - var
God Member
ARDUINO Powa !
View Profile

Oui, puis la on arrive dans la période vraiment chaude, si les rendus ce font fin juin, on devrais avoir les moins prévoyant qui pense que 2 semaines suffise à faire tout le projet d'un ans  smiley-mr-green

La on va ce marrer, faudra bien bien laisser trainer pour les foutre dans la m****  smiley-lol

Bon je vous rassure, il y à encore des gens qui demande de l'aide mais qui  font le boulot eux même sans demander du prémâché, il y en à même de super polis ( et oui sa existe xD ) en un Topic j'ai eux le droit à :  (j'ai compté) 12 mercis xD 

Skizo.

Faraday Member
**
View Profile

...
Bon je vous rassure, il y à encore des gens qui demande de l'aide mais qui  font le boulot eux même sans demander du prémâché, il y en à même de super polis ( et oui sa existe xD ) en un Topic j'ai eux le droit à :  (j'ai compté) 12 mercis xD 

Skizo.
bonjour
Je sais faire la distinction entre :
"Tiens Machin, pond moi du code"
 et
"Là je coince, voilà ce que j'ai fait et où j'en suis"

83 - var
God Member
ARDUINO Powa !
View Profile

Fort heureusement oui =)

Belgium
God Member
View Profile

Tiens, des messages de certains disparaissent ? Entre autre Mr "SOS" ?

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Go Up
Jump to: