Go Down

Topic: [Questions-Informations] VHDL Xilinx (Windows-Linux) (Read 2431 times) previous topic - next topic

AlienArea51

Salut
Encore moi  :smiley-red: , je ne comprends toujours pas , je possède la WEB PACK 14.7 (Free) , l'exemple TEST , n'est pas pris en compte , la 3E n'est pas répertoriée ????   :smiley-red:     :smiley-yell:

@+
The truth is elsewhere !!

AlienArea51

Compris mon erreur grâce à skywodd
Mais , Fdufnews , avait déjà donné une indication que j'aurai du prendre au sérieux  ( Désolé l'ami )  ;)
Je me suis entêté avec cette version ..
Comme je l'ai signalé plusieurs fois , je comprends vite , mais il faut m'expliquer longtemps   :smiley-mr-green:

Je ne marque pas résolu pour le moment , car eu des problèmes avec téléchargement .
Donc , TO BE CONTINUED ..
Will

AlienArea51

Bonsoir @ tous
Tout est entré dans l'ordre , avec ISE DESIGN 14.7   ;)
Je n'ai pas choisi la carte FPGA la plus cher , mais , je peux dire sans avoir de connaissance poussée , que c'est fascinant de voir ce qu'elle peut faire , je bloque encore sur quelques points , normal , je débute et , pas de supports pour le moment , pour apprendre .
Mon seul regret , est que la partie schématique n'est pas plus poussée ,dommage , car ,sut été plus amusant ,de jouer avec (pas de programmation ) , mais hélas ….
Voici un petit essai pour la BASYS2 :

Go Up

Please enter a valid email to subscribe

Confirm your email address

We need to confirm your email address.
To complete the subscription, please click the link in the email we just sent you.

Thank you for subscribing!

Arduino
via Egeo 16
Torino, 10131
Italy