Go Down

Topic: arduino Normand (Read 1 time) previous topic - next topic

Artouste

bonjour
Info transmise par mon Papa (toujours bon pied , et surtout bon oeil)  :smiley-mr-green:
Il a repéré de l'arduino au JT local midi  du jour  8)
allez direct à 2'45"
http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/emissions/jt-1213-haute-normandie

icare

Bonjour,
C'est le premier reportage sur le sujet que je vois à la télévision.
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 16.04 LTS

Artouste

Bonjour,
C'est le premier reportage sur le sujet que je vois à la télévision.

Bonsoir Icare
Moi aussi, mais finalement ce dont je suis le plus content c'est que l'info vienne de mon pere (80+ piges)  :smiley-mr-green:
Il traine quelques arduino chez nous "là bas"  8)  ,  il sait pour certains "trucs" faire de la modif simple avec l'IDE,
et pour les cas vraiment extremes  entre mes escapades normandes  VNC  vient à la rescousse  :smiley-mr-green:

jean-I

bon, c'est pas ce soir que je vais voir qqch, plus rien comme debit.

icare

Bonjour Artouste,

Moi aussi, mais finalement ce dont je suis le plus content c'est que l'info vienne de mon pere (80+ piges)  :smiley-mr-green:
Il traine quelques arduino chez nous "là bas"  8)  ,  il sait pour certains "trucs" faire de la modif simple avec l'IDE,
et pour les cas vraiment extremes  entre mes escapades normandes  VNC  vient à la rescousse  :smiley-mr-green:

Profite bien de ces instants magiques qui permettent à nos anciens de conserver une certaine vivacité. Je n'ai plus ce plaisir. :(
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 16.04 LTS

B@tto

Vivement que Nagui nous crache dessus :p
Blog électronique : battomicro.wordpress.com
Photographie : www.interactive-celebration.fr
Fablab de Montpellier : www.labsud.org

Go Up