Go Down

Topic: Moteur de recherche Francophone (Read 30652 times) previous topic - next topic

icare

Bonjour Skywodd,

EDIT: changement d'hébergeur pour le formulaire effectuait avec succès. Le formulaire devrait remarcher sans soucis maintenant.

Voilà, il me donne des réponses  XD
C'est ok.
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 16.04 LTS

skywodd

Je crois que la team arduino a définitivement abandonné tout espoir concernant le formulaire de recherche du forum ...
Maintenant celui-ci pointe vers un simple lien google ...
On a atteint le fond du gouffre.

Mon formulaire semble toujours fonctionner mais la base de données du forum elle ne semble pas s'être remise du récent carnage opéré durant la mise à mort jour du forum.
Je ne peux rien faire :smiley-confuse:
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

infobarquee

Bon voila, j'ai du complétement pourrir la tronche à la fonction de filtrage.
J'ai utilisé une bête iframe à chargement différer par javascript pour ceux que ça intéresse. Le but est juste de faire sauter le lien "Referer" à la soumission du formulaire. La "sécurité" que se filtre dit apporter est une grosse blague.
Si vous pouviez tester le nouveau formulaire SVP, ce serait sympa ;)

----

Au passage j'ai regardé le code du truc, c'est un carnage sans nom. Le mec qui a codé ça n'as jamais du faire de PHP de sa vie.
Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire le code de ce truc est là :
http://bad-behavior.ioerror.us/download/

Personnellement je n'aurai jamais installé cette bouse sur mon serveur. Mais bon si les injections sql, les "FIXME : Do something" est autre truc insensés ça fait plaisir aux admins sys. d'arduino.cc c'est leurs problèmes.
héhéhéhé pour éviter tout retour erreur du code la gars a codé comme en php3 avec des @
gnarf gnarf
AUCUNE AIDE PAR MP

Gilles8700

ça ne marche pas cette utilitaire ça me met tout le temps :"Your search query didn't return any matches" recherche MAX7219
J'ai fait toutes sortes de recherche,je ne trouve jamais rien avec ça.

manuo1

Bonsoir, Est-ce qu'une autre méthode de recherche existe depuis ?

J'utilise la technique de monfilmvideo

Aller sur google : site:arduino.cc français 'mots à rechercher'
Mais si on pouvait avoir quelques critère de recherche comme la date par exemple ce serait royal  :smiley-cool:

Go Up