Pages: [1]   Go Down
Author Topic: Super setup 2000 dla mort avec du sang pis du feu  (Read 499 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
0
Newbie
*
M0OOPHONE
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Mon premier essay a l electronique, j ai vraiment pas un background la dedans mais pourquoi pas essayer. Jme sent mal a presenter sa a cote du post super malade de smurfx mais bon faut bien commencer a quelque part smiley-kitty; . En fait smurfx ma  bcp aider sur msn pour comprendre les resistors, alors merci man.

J ai uploader un super video super demoniaque terreur chaos etoile fou !

0
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile

Ahaha!

J'ai bien ri en lisant le titre de ton message, étant moi-même québecois, c'était exactement le titre d'un gars qui vient de réaliser quelque chose d'excitant et qui ouvre un univers de nouvelles possibilités! Ton vidéo est super cool et je vais t'avouer que je suis vraiment impressioné par tout ce que tu es arrivé à faire pour ton premier projet. J'apprends tranquilement moi-aussi arduino et j'étais super excité quand j'ai réussi à faire faire des sons à un piézo, j'aurais probablement perdu connaissance (d'un surplus d'excitation) avoir pu faire la moitié de ce que tu as fais! Good Work et continu comme ça!  smiley-grin

0
Newbie
*
M0OOPHONE
View Profile

hey thanks man !! wow mon ego vien dme sortir par les trous dyeux !! Si tu veut jpeu t aider a faire des elements de mon setup, mais je suis pas mal sur qu a ce jour tu soit capable de faire sa et mieu encore ! Mais merci bien smiley-kitty

Pages: [1]   Go Up
Jump to: