Go Down

Topic: logiciel CNC pour arduino en java (Read 2 times) previous topic - next topic

Jean-François

MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6
 eMac PPc G4  os X Leopard 10.5
powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Vincent

Jun 01, 2008, 11:15 am Last Edit: Jun 01, 2008, 11:17 am by Vincent Reason: 1
Non sur Mac (MacBook avec Leopard).
La solution serait peut être de récupérer les sources et les re-compiler sur Mac OS, mais je ne sais pas si c'est envisageable.

Jean-François

Jun 01, 2008, 11:27 am Last Edit: Jun 01, 2008, 11:34 am by jfs Reason: 1
Un Mac user...  ;D

...
La solution serait peut être de récupérer les sources et les re-compiler sur Mac OS...

C'est aussi ce que je pensais, mais je ne sais pas faire ça... j'utilise Xcode (ou plutôt j'essaye).

J'ai posé la question sur les forums Mactronique et Macgénération, mais pour l'instant je n'ai pas encore de réponse.

imac PPC G3 os X Pa

Jean-François

Dans le fichier pour Windows il y a un fichier data, ce dernier manque dans le fichier OSX, il suffit de le transférer dans "application.macosx" et là La fenête s'ouvre correctement.

Sur mon eMac tout l'affichage clignote comme si je n'avais pas assez de ressource CPU, cela ne se produit pas sur le PowerBook.

Ensuite lorsque j'essaye de télécharger les fichiers xml (qui contiennent les coordonnées des mouvement), la fenêtre reste noire.  :-?
imac PPC G3 os X Pa

Jean-François

Jun 01, 2008, 04:51 pm Last Edit: Jun 01, 2008, 06:06 pm by jfs Reason: 1
En fait ça à l'air de bien marcher, il faut cocher les cases "Show Move" et "Sim Mod" , charger un fichier xml (zip), cliquer sur "Send Data" et ......  :D Coooool

Si l'on est pas en mode démo, le logiciele doit attendre une réponse de l'Arduino et bloque l'étape, comme le sketch fourni dans le zip qui se trouve dans le dossier Slice_Dice_xmlreader est en processing, je n'ai pas pu (su ?) le charger complètement avec arduino 0010, j'ai du mettre 1 ligne en commentaire et je pense que ça porte à conséquence.  :-?
imac PPC G3 os X Pa

Go Up