Go Down

Topic: AeroQuad / Quaduino (multicopter, quadropter...) (Read 11 times) previous topic - next topic

Tibo

Nov 26, 2009, 12:56 pm Last Edit: Nov 26, 2009, 01:20 pm by Tibo Reason: 1
Merci... :D
Le xufo de silverlite n'existe plus, c'etait boff avec sont gyro mecanique, si vous aviez un gyro x3d pour le remplacer,...C le jour et la nuit...
Si tu cherche un modèle plus abordable... va chez aeronefs.fr, il y a une gamme relativement complète...
le wufo 8  ou 5 sont sympa de plus on trouve des adaptations pour réaliser un quadro avec brushless avec cette base + une arduino
Sinon le 450 ARF aussi est bien rapport qualité prix vu qu'il est équipé de brushless....
Le problème du jumpjet c'est qu'il est en infrarouge 10m et tu le perds... >:(

zener57

bonjour et merci pour toutes ces infos
dommage que Le xufo de silverlite n'existe plus car la gueule me plaisait bien ,je suppose qu'il n'y a pas d'equivalent ??

sinon le W-Ufo v5 me plait bien
j'hesite aussi avec le 450 rtf ce qui me gene c'est qu'il n'y a pas assez de documentation ( equipement electronique et moteurs ) car le prix est pratiquement le double du Wufo 5 , as-tu une doc complete sur ce materiel ?? car il doit etre certainement mieux que le Wufo 5.
merci à l'avance
cordialement
William

Tibo

Nov 26, 2009, 05:56 pm Last Edit: Nov 26, 2009, 05:58 pm by Tibo Reason: 1
Au niveau performance c'est sur que les moteurs font la difference...
brushed ou brushless là est la question : Brushless biensure...
Sinon il y a des nouveaux chassis sur aeronefs.fr pas trop chère, avec gyro, l'arduino et une radio 2.4ghz et tu es OP...

zener57

re-salut   ;D ;D
je me marre ,car je demandais à maximus un equipement semblable ,chassis U3404 et 4 moteurs + l'equipement electronique complet (accus,radio etc..) il m'a proposé un bon truc pret à l'emploi.

P.S: je n'ai pas vu les chassis sur le site ??
donc tu n'as pas la doc plus complete du 450 rtf ??

merci
@+

Tibo

Nov 26, 2009, 06:17 pm Last Edit: Nov 26, 2009, 06:19 pm by Tibo Reason: 1
Pour la doc il faut l'acheter... Sinon cherche, je crois l'avoir vu en pdf sur un blog...

http://www.knokkette.eu/modelism/cms/index.php?page=premier-contact

Go Up