Go Down

Topic: Projet domotique : teleinfo + 4 relais + T°C 1wire (Read 6 times) previous topic - next topic

bluemax2001

Ce n'est malheureusement pas le mien mais j'ai l'autorisation de l'auteur pour l'utiliser et le mettre ici. Je ne pouvais pas plus l'embêter pour m'aider car déjà son boulot est superbe.

D'après lui, le rajout n'est pas difficile mais je comprends pourquoi car son niveau est déjà important.

Je vais essayer de modifier tout seul et de mettre les résultats et les erreurs peut-être cela fera avancer.

Jean-François

Oui, ce sera mieux de présenter l'évolution de ton travail par étape, ce sera aussi plus facile pour la compréhension et l'aide qui pourrait t'être apportée.
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6
 eMac PPc G4  os X Leopard 10.5
powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

forex2

si t'es hyper newby, t'as pas chois la facilité, car d'apres ton code tu as un shield ethernet plus compliqué que l'officiel à programmer me semble-t-il
es-tu vraiment dans ce cas ?
as tu encore le choix, de prendre un shield officiel de qq euros plus cher mais bien plus simple à programmer ?
Arduino Uno                / Arduino 022
Arduino Mega 2560
Ethernet/uSDcard shield Wiznet
--------------------------------------------
Airi

bluemax2001

Jan 16, 2011, 11:38 pm Last Edit: Jan 17, 2011, 06:42 am by bluemax2011 Reason: 1
J'ai donc collé les lignes que j'avais marqué précédemment :
- // get current temperature
- // initialize DS18B20 datapin
- getCurrentTemp
- void onewirereset

A la compilation j'obtiens les erreurs :
1/ serveur_web.h : in fonction 'uint16_t print_webpage (uint8_t*)':
2/ serveur_web.h : 208 error 'temp_string' was not declared in this scope
3/ serveur_web.h : 214 error 'baseur1' was not declared in this scope
4/ serveur_web.h : 220 error 'i' was not declared in this scope

Il me faut rajouter quoi ou changer ?

PS : le code télé info fonctionne parfaitement - je cherche juste à rajouter si possible la T°C et relay.

Gromain59

salut,

je veux bien t'aider, mais là j'avoue que je n'arrive pas à avoir une vision d'ensemble de ton problème, j'ai du mal à suivre  :-/
Il y a des bouts de code qui se ballade un peu partout dans le topic. Quel est le code de départ, et que veux-tu rajouter ?
Quel shield Ethernet utilises-tu ?

Gromain
"pour résoudre un gros problème, il est souvent plus facile de le diviser en petits problèmes élémentaires..."

projet domotique xPLDuino
IRC: freenode #xplduino

Go Up