Bonjour,
Je suis en train de réaliser un projet, pour lequel j'ai besoin de mesurer des distances précises. Je dispose de 3 capteurs Leddar One, qui utilisent le protocole RS485. J'ai une arduino Mega 2560 ainsi que 3 arduino uno. J'aimerais utiliser MODBUS pour faire communiquer mes 3 arduino uno, les esclaves, chacune ayant un capteur, avec mon arduino mega, le maître, afin qu'elle puisse lire les valeurs des capteurs.
Je débute complètement dans la manipulation d'arduino et je suis totalement perdu. Je dispose d'une bibliothèque Leddar dans laquelle une méthode me permet de stocker les valeurs lues par les capteurs dans un tableau, mais aussi des bibliothèques modbus master / simpleSlave , avec lesquelles je pourrais apparement aussi lire les valeurs des capteurs.
Je n'arrive pas à trouver de tutoriel clair sur comment procéder. Quelle bibliothèque dois-je utiliser ? Comment brancher mes arduinos les unes aux autres ?
Si quelqu'un connaît un site bien fait expliquant la procédure, je lui en serait très reconnaissant.