Go Down

Topic: CD windows! pour rire (Read 2044 times) previous topic - next topic

Leptro

-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !
J'ai vu ça dans la signature de quelqu'un.. ça ma bien fait rigolé  :)  :)  :)

weetoz

dfgh

bricofoy

je précise que je ne suis pas l'auteur de cette phrase. Je l'ai recopié de la signature d'un ami linuxien sur un forum de fantasy il y a des années :P
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?

elektrax

depuis win98 au moins, voire 95, j'ai un vieux cd win95 original avec la clé...
faudra que je teste

jfs

depuis win98 au moins, voire 95, j'ai un vieux cd win95 original avec la clé...
faudra que je teste
C'est celui qui démarre au silex ?
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

68tjs

Question :
Qui ici a vu tourner un windows 2 ?

Moi j'ai vu sur un 80286 : tu cliques et tu as le temps d'aller prendre un café avant le PC ait fini de mouliner.

Scoob

Un poils trop jeune pour un windows2, W3.11 est la 1ère interface graphique que j'ai connu.
En même temps, il fallait combien de temps pour lancer le bios et le scan de la ram? :D

_pepe_

Feb 12, 2018, 10:57 pm Last Edit: Feb 12, 2018, 11:01 pm by _pepe_
Question :
Qui ici a vu tourner un windows 2 ?
Je ne l'ai pas seulement vu tourner, je l'ai également utilisé.

Franchement, comparé au supplice de Windows 1 avec ses "fenêtres" accolées qui limitaient la visibilité des contenus, sa lenteur toute relative sur une machine un peu plus puissante (PC/AT avec bouton "turbo") apparaissait comme fort acceptable.

Mais bon, à l'époque Windows n'était pas fourni sur CD mais sur disquettes 5"1/4.

bricofoy

moi j'ai utilisé windows 3.11, qui se greffait par dessus le MS-DOS 6.22
Il fallait 12 disquettes 3 1/2 pour l'installer, je les ai encore dans un carton.

et ben c'était foutrement plus rapide sur un 486 à 33MHz que w10 maintenant même sur une machine de folie.

al1_24

Je me souviens en effet d'avoir utilisé Windows 1.0 sur un 8088 à 4.77MHz avec 640Ko de RAM.
Et Windows 2.0. Et Windows/386 qui profitait des extensions du jeu d'instructions du processeur.
Je crois en fait les avoir toutes utilisées depuis l'origine, à l'exception des versions ME, Vista et 8 que j'ai réussi à éviter. ;)

bricofoy

dans ma boite on a encore un ordi avec windows 3.11 qui sert pour la compta, avec un processeur cyrix i686 (qui se souvient de cette marque ? )

_pepe_

Feb 14, 2018, 11:28 am Last Edit: Feb 14, 2018, 11:29 am by _pepe_
Mon premier co-processeur arithmétique de PC était de marque Cyrix. Un peu moins puissant que le co-processeur d'Intel, il était néanmoins compatible et son prix était beaucoup plus abordable.

trimarco232

cyrix i686 (qui se souvient de cette marque ?
Je crois qu'i y avait un 4ème larron, éphémère, je ne me souviens plus ... une sous-marque d'IBM ?

XavierMiller

Je crois qu'i y avait un 4ème larron, éphémère, je ne me souviens plus ... une sous-marque d'IBM ?
Nec avec son V20 ?

Go Up