Pages: [1]   Go Down
Author Topic: Erreur de l'upload  (Read 419 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Newbie
*
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Bonjour, j'ai acheté une carte Arduino Duemilanove. J'aurais aimé pouvoir l'essayer au moins une fois mais dès la premmiere tentative de Upload, je recoit ce message d'erreur:

avrdude: stk500_getsync(): not in sync: resp=0x00
avrdude: stk500_disable(): protocol error, expect=0x14, resp=0x51

J'ai cherché pendant une semaine des solutions sur le net mais aucune ne fonctionne. J'ai pourtant vérifié le COM (COM4 dans mon cas), j'ai verifié la sorte de carte, le driver, le par feu, le fil USB, le logiciel Arduino. J'ai essayé tout se que je trouvait. J'ai remarquer que beaucoup de personne avait ce message d'erreur mais que tout le monde le règle differament. Je voulais savoir si vous auriez d'autre suggestion de solution?

Merci d'avance

Connecticut
Edison Member
*
RTFD (Datasheet in our case)
View Profile

Bonjour!

Je ne parle pas français, je suis juste en utilisant Google Translate, si cela peut ne pas être parfait. smiley Beaucoup de gens sur le forum parle l'anglais et / ou en italien, mais il ya une section française du Forum. Dans l'avenir, faites défiler vers le bas de la page principale du forum et vous devriez voir une section intitulée "International" avec le français, l'espagnol et autres langues.
Pour répondre à votre question:

Cela se produit généralement si vous avez le mal embarqué sélectionnés dans le cadre du menu "Outils". Cochez cette. Sinon, cela pourrait se produire parce que vous avez d'autres périphériques USB sur votre ordinateur interférer avec votre Arduino.

Vive
baum

Global Moderator
Netherlands
Shannon Member
In theory there is no difference between theory and practice, however in practice there are many...
View Profile

thanks to google translate:
Hello, I bought an Arduino board Duemilanove. I wish I could try it at least once but upon premmiere attempt to upload, I get this error message:

avrdude: stk500_getsync (): not in sync: resp = 0x00
avrdude: stk500_disable (): protocol error, expect = 0x14, resp = 0x51

I searched for a week solutions on the net but none work. But I have checked the COM (COM4 in my case), so I checked the card, the driver, by the fire, Wireless USB, the Arduino software. I tried everything that I was. I noticed that a lot of people had this error message but everyone rule differed. I wanted to know if you have other suggested solution?

Thank you in advance

- Cable problems? => try another cable
- COM PORT ?  => IDE tools menu => Serial Port => select comport
- BOARD ? => IDE Tools menu => Board => select board

Maybe you should reinstall the SW?

Rob Tillaart

Nederlandse sectie - http://arduino.cc/forum/index.php/board,77.0.html -
(Please do not PM for private consultancy)

Pages: [1]   Go Up
Jump to: