Pages: [1]   Go Down
Author Topic: choix de materielle  (Read 1008 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
france
Full Member
Everybody can do that !
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Bonjours tout le monde ne suis nouveau sur se forum et débutant.
j'ai un projet sympa dans la tête mais j'aurais besoin de votre aide .
alors mon but et de pouvoir ouvrir un verrous (déjà fabriquer et incruster dans la porte) grâce a mon portable sur android puis de le refermer automatiquement dés que la porte est fermer (si elle ne s'ouvre pas, le verrous doit pouvoirs se refermer tout seul au bout d'un certain temps.). J'aimerais aussi pouvoir ouvrir le verrous grâce a un bouton poussoir . Après j'aimerais allumer mon pc a distance (simple relais, il faudrait donc que le relais s'enclenche et qu'il se déclenche une demi seconde histoire de l'utiliser comme bouton poussoir) . Et allumer la lumière de mon garage qui est commander par un telerupteur grâce a un relais qui lui aussi devrai s'enclencher et se déclencher une demi seconde ( il faudrait que la lumière s'allume que quand je commande le verrous avec mon androphone et bien-sur qu'elle s’éteigne au bout d'un certain temps). Et pour finir il me faudrait 2 led de signalisation pour me dire si la porte est verrouiller ou déverrouiller ou si il y a un problème de fermeture. en se qui concerne le matos j'ai deja installer mon verrou automatique qui fonctionne avec un petit moteur cc . J'ai un peut regarder sur internet et j'ai trouver sa : - http://cgi.ebay.fr/Arduino-Duemilanove-2009-AVR-ATmega328-p-20PU-USB-board-/280629100629?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item4156cc4055
- http://cgi.ebay.fr/ENC28J60-Ethernet-Shield-for-Arduino-Duemilanove-Neuf-/280629426454?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item4156d13916