Bonjour à tous,
il y a quelques mois en arrière, dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai décidé de lier deux domaines qui me passionne. La programmation et le design d'objet. Mon idée de projet était tout simplement de créer une lampe qui est utilisé d'une manière tout à fait différente. Une lampe d'ambiance ou la couleur et choisis à l'aide d'un capteur de couleur. Pour le moment je vous montre juste une image pour que vous imaginez un peu plus le fonctionnement. Donc sur chaque pied est présente une couleur sous deux teintes différentes. La teinte clair et pour monter la couleur et la foncé pour la descendre et il est possible de mélanger les trois couleurs. Ce qui permet d'avoir une multitude de combinaison possible.
Je modifie le poste pour ajouté une petite vidéo pour expliquer tout ceci :
Ceci est un prototype, un projet préliminaire. je vais certainement prendre le temps d'améliorer le concept, forme, manière d'aller chercher la couleur, qui je dois dire, pour le moment, n'est pas le plus pratique pour la couleur verte :p
Je remercie beaucoup toutes les personnes m'ayant aidé sur ce forum et j'espère revenir rapidement pour vous montrer d'autre projet