Go Down

Topic: 12v, encore du 12v... (allume cigare) (Read 1 time) previous topic - next topic

Jean-François

Et tu vas où au lac Léman si c'est pas indiscret ?
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

vohu

Jul 28, 2011, 01:34 pm Last Edit: Jul 28, 2011, 01:36 pm by vohu Reason: 1
A une 20ène de kilomètres de Genève, vers Sciez, Yvoire

LOL, je viens de voir ta localisation :D

taddot

Je sens que JF va voir débarquer un touriste ;)

Sinon, si tu pars  en vacances, tu crois pas que la meilleure solution se serait de laisser ton PC à la maison ? Tu verras, 8 jours sans écran, voir sans téléphone, c'est très reposant :)

Dernière solution : au camping, peuvent pas te tirer une rallonge du bureau / d'un emplacement électrifié à ta tente ?
pas taper... sauf application de l'article 35 ...

Jean-François

Sinon, si tu pars  en vacances, tu crois pas que la meilleure solution se serait de laisser ton PC à la maison ? Tu verras, 8 jours sans écran, voir sans téléphone, c'est très reposant :)

+1  XD

Pour le reste je t'ai envoyé un MP.
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

skywodd

MER IL EST FOU XD

Moi j'ai pas pu résister mon compte twitter en est la preuve :smiley-sweat:
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

taddot

MER IL EST FOU XD

OUI (c'est pour ça qu'il est marqué "pas taper" dans ma signature, parce que c'est pas bien de frapper un handicapé ;)  )
ps : je suis déjà dehors, hein... (ben oui, en plus, je cours vite  XD )
pas taper... sauf application de l'article 35 ...

Go Up