Go Down

Topic: NEWS - +d'info sur les nouvelles board - le futur d'arduino est en vu ! (Read 13 times) previous topic - next topic

Artouste

J'hésite à me ruer dessus mercredi .. il y aura un max de monde sur le coup, se sera la mort pour avoir une carte, et même en grugeant comme un porc se sera pas tiptop ...
Alors qu'en attendant un ou deux mois de plus il ya aura des fourné bien plus grosse et surtout moins de monde, et du coup on pourra faire de commande en lots.

:smiley-mr-green:  :smiley-mr-green:
Sauf à vraiment vouloir être de la 1ere fournée, perso j'attends un peu de stabilisation du buzz  et reel rex  8)

vohu

Bon ben raté pour moi, J'ai demandé à 4 personnes de tenter la connection au site ce matin à l'ouverture... C'était même pas la peine...

churchill

De toute façon, arduino et raspberry pi ne sont pas le même type de carte, ni pour la même chose. Ce serait même complémentaire à mon avis. Il faut laisser l'arduino gérer les E/S, les capteurs et autres joyeusetés de base et la raspberry tout ce qui demande du calcul (traitement, webcams, réseau...).

Jean-François

Tout à fait Churchill, mais c'est tout de même effrayant de se dire je vais mettre mon "ordinateur" dans le format d'un paquet de cigarette  :smiley-eek-blue:
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6
 eMac PPc G4  os X Leopard 10.5
powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

churchill

C'est sur ! D'ailleurs je suis inscrit sur la liste de Farnell et RS concernant la dispo à la vente :-) (qui aura les frais de port les plus intéressants, pour nous les Suisses ?)

Go Up