Après la technique "Jean-François et le prospectus"
Quel lien?
Je le retrouve plus mais bon est-ce important pour la "vraie" question ?
En gros c'est celle ou tu imprimes au laser sur un papier type prospectus (Auchan etc) et tu transferes sur une plaque non pré-sensibilisée avec un fer à repasser.
je suis passé à la méthode classique (insolation et tout le tralala). Malheureusement je galère comme pas possible pour arriver à rien faire.
Donne nous ta procédure,on est pas devin. Il y en a de plusieurs façons. Typon sur transparent (laser, jet d'encre, papier spéciale, papier glacé de pub boite à lettre etc..; temps d'insolation, insoleuse, revelateur, produit de gravure.
Si j'ai pas été évasif c'est que j'ai parcouru tout ce qui été dispo sur le net, je galère un peu avant d'embêter les autres

et comme je tape dans du classique : valise insoleuse 4 tubes, typon sur transparent imprimé laser (et doublé pour être sûr de l'opacité), révélateur à la soude (7g/l) et gravure dans mélange HCl + eau oxygénée + eau.
Mais je pense avoir trouver une piste ce matin : j'ai bien réduit le temps d'insolation à 1 min, et j'ai dilué à fond mon révélateur et la j'ai un net progrès. Je remettais en cause les plaques de Conrad car tous les tutos que j'ai suivi ne donnaient rien ... et comme j'avais pas d'autres plaques pour comparer je cherchais simplement à savoir si quelqu'un les avait déjà testé. Mais donc on dirait bien que cette résine est plus capricieuse que chez d'autres fournisseurs ...