Yeah! Ya de la couleur dis donc

du coup comme la batterie fait 7,4 V il ne serait pas plus judicieux de prendre des résistances de 270ohm et 200ohm ... (je me suis basé sur du 7v dans mon schéma mais après coup j'ai vu que la batterie faisait 7,4V ...)
Regarde plutôt pour du 200/270ohms, les led rgb ont toujours tendance à être trés lumineuse (voir trop même parfois) donc une résistance un peut plus grande ne fera pas de mal.
Pour le 7.4v ... tout est relatif, les batteries de modélisme sont très variables, la batterie peut très bien rester à 7.4v pendant 1h puis s'effondrer à 2v en 10min, tout est une question de temps d'utilisation et de capacité en mAh.
il me faudra aussi mon chargeur de batterie ainsi que 2 servo moteurs ... (il me faut du matos en plus pour les servo ?!? j'avoue que je me suis pas encore trop penché dessus cette question !)
Regarde sur miniplane il ont des servomoteurs futuba ou Hitec (des vrais ! pas du made in taiwan) de trés bonne qualité, fait bien attention au couple d'on tu aura besoin (les forces sont données en Kg, sur le principe d'un poids de n kilo suspendu au bon du moyeux de 1cm, donc plus la charge à mouvoir sera longue plus il faudra de couple), il te faudra aussi un régulateur 7805 1A pour l'alimentation de servo et une condensateur de 10µF pour le filtrage.
Vous allez utiliser quoi comme "tripaille" ? quel genre de "câbles" ? entre la puissance et les blocs .
pour info si vous allez chez selectronic ce WE (et sous réserve de dispo au comptoir)
les IRFZ44 sont à 2.70 TTC (pas ce qu'il y a de plus ... cadeau, mais bon, si c'est dispo ! )
les R en SFR 25 (1/2W en format 1/4W)
0.8€ par 10 4.60€ par 100 (TTC)
J'ai mis des IRFZ44 dans mon schéma parce que j'en est plein mes tiroirs

A l'époque ou je les avait acheté c'etait le mosfet "de base", pas chére, et puissant, depuis il doit surement y avoir un remplacement low-cost mais je connait pas de référence.
Pense bien à appeler selectronic avant d'y allez, vu que tu as de grandes quantités il risque de devoir garder de coté du stock.