Pages: 1 ... 5 6 [7]   Go Down
Author Topic: LED mulicolores  (Read 5756 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
France
Newbie
*
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Bonjour !
voila j'ai fini mon circuit , je l'ai connecter à ma bande le LED mais rien ne c'est passé !
du coup j'ai tester avec ma plaque test ... et la la puissance des 6 LED est très faible ... du coup je comprend pas car normalement c'est censé booster le nombre de LED et la j'ai l'impression que ça fait tout le contraire !!!
la couleur rouge de la LED est a peu près puissante ... et encore ! et le bleu et le vert ... ont les voient même pas !!!
donc voici une image du circuit ! ais je pense que ce sont les résistances de 10kohm qui sont trop puissantes ... ou alors j'ai pas branché la bonne pâte du IRFZ44N ... mais j'ai suivi le datasheet pour les branches ....

merci de votre aide ... ça commence à devenir urgent ^^
« Last Edit: April 30, 2012, 05:10:22 am by mimigyaru » Logged

France
Newbie
*
View Profile

ça ne serait pas un pb avec les URFZ44N qui ne serait pas  branchés dans le bon sens ... au niveau des cables RGB (cf schéma)...

Faraday Member
**
View Profile

Bonjour !
voila j'ai fini mon circuit , je l'ai connecter à ma bande le LED mais rien ne c'est passé !
du coup j'ai tester avec ma plaque test ... et la la puissance des 6 LED est très faible ... du coup je comprend pas car normalement c'est
bonsoir
Vous avez testé avec quoi ?, comment ?
vous avez vérifié les continuités électriques ? 

France
Newbie
*
View Profile

J'ai testé en connectant mon circuit à la batterie lipo 7,4V et en connectant les fils à ma bande de led va un connecteur 9pin ...(cf image)

la plaque test c'est ce qui à en haut à gauche de la photo ....c'est le petit circuit pour tester mes branchement et ma programmation !

Chulak
Full Member
View Profile

C'est vrais que la japan-expo est dans 2mois .. ^^

Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

Faraday Member
**
View Profile

J'ai testé en connectant mon circuit à la batterie lipo 7,4V et en connectant les fils à ma bande de led va un connecteur 9pin ...(cf image)

la plaque test c'est ce qui à en haut à gauche de la photo ....c'est le petit circuit pour tester mes branchement et ma programmation !
oui ok miss, mais le test d'allumage des leds vous l'avez fait comment ? avec quoi ?
en phase de test vous générez les signaux d'allumages avec quoi ?
« Last Edit: May 01, 2012, 02:29:08 pm by Artouste » Logged

France
Newbie
*
View Profile

oui ok miss, mais le test d'allumage des leds vous l'avez fait comment ? avec quoi ?
en phase de test vous générez les signaux d'allumages avec quoi ?

mon circuit est relié à la carte arduino uno ... enfin je comprends pas trop la question ....

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Go Up
Jump to: