ici on peut se lâcher....

Un topic pour tout, pour rien, pour Les coups de gueule ou autres...

alors justement!

c'est pas un peu prématuré de créer tant de topics avant de savoir si on pourra avoir des catégories?

cinci

En attendant, on aura déjà ça XD

Un topic poubelle me semble adapté pour mettre des messages dedans en attendant de savoir sique je les convertis en topic ou si je les effaces.

AlienArea51:
il faudrai que tu le bloque en haut de page ce topic car il risque de naviguer voire partir en page 2-3-etc.. :smiley:

A vous de l'alimenter pour qu'il ne coule pas ... tiens ça me fait penser qu'il faut que je nourrisse les poissons rouge sur le balcon :grin: :grin:

AlienArea51:
Ha ,bon ?? c'est pas dans un aquarium ??? XD XD

Dans un bassin à deux volumes, avec des Iris d'eau, des plantes aquatiques et .... des escargots XD

Je constate, à la participation, que se lâcher dans les clous c'est vachement moins marrant :slight_smile:

Vous pouvez vous lâcher ailleurs, le message pourrait finir ici... ou être effacé XD

AlienArea51:
il faudrai que tu le bloque en haut de page ce topic car il risque de naviguer voire partir en page 2-3-etc.. :smiley:

On va peut-être pas non plus "bloquer" tous les topics, sinon, il faudra aller en page 2 pour voir les topics non bloqués...

Proutt (désoler je me suis lâcher... faut que je change de slip.. )

@AlienArea51 c'est gore :grin:

(Les 3 premiers images me font penser à l'anime gurren lagann ... j'aurai peut être pas du me faire tout la série en une fois :grin:)

En attendant, ici on peut se lâcher....

Et les mecs J-F a dit qu'on pouvez se lâcher ! Sortez les bouteilles !

(L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec les modérateurs modération :grin:)

AlienArea51:
Mais ces 2 personnes sont des sommités (années 70) , Druillet comme Moebius(à inspiré pour starwars,5eme élément ) Giger (ALIEN)

5eme élément ... j'ai du voir ce film au moins 5-6 fois, et je m'en lasse pas 8)

Prend garde au coté obscure de l'alien la force :grin:

AlienArea51:
Je sais c'est pas du Manga ,malgré que je ne crache pas dessus non plus (du bon Manga) :wink: :wink:

Chacun ses gouts toi la SF, moi les anime/manga :slight_smile:
De toute façon on a tous un gout commun, l'arduino 8)

AlienArea51:

Chacun ses gouts toi la SF, moi les anime/manga

du Manga ,malgré que je ne crache pas dessus non plus

Il y a de la SF en Manga :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ouai je sais, mais je suis pas trop fan de certaines adaptations manga de film SF ...
Le pire manga adapté d'un film que j'ai jamais vu ... twilight ... beurk!

Après ya manga et manga (et manga ... par orange :grin:) comme ya SF et SF, certain sont bien d'autre sont ... humm ... "trés moyen" :grin:

AlienArea51:
Il y a de la SF en Manga :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Il y a de tout des les anime/manga juste limité par l'imagination XD

De ce point de vue là je serai plutôt fan du genre humour incohérent (l'origine de mon pseudo ce trouve dans l'image) .

Sinon j'adore également ce gars mais pour une tout autre raison que représenté par la photo (devinette). :grin:

Iron Maiden ?

osaka:
Il y a de tout des les anime/manga juste limité par l'imagination XD

De ce point de vue là je serai plutôt fan du genre humour incohérent (l'origine de mon pseudo ce trouve dans l'image) .

Moi j'aime bien les manga/anime à l'humour complétement décalé genre to-love ru, mais mon anime préféré c'est sans aucun doute Angel beats! (j'ai pas trouvé un anime qui arrive à la cheville de angle beast!)

osaka:
Sinon j'adore également ce gars mais pour une tout autre raison que représenté par la photo (devinette). :grin:

-> google image -> recherche inversé -> Bruce Dickinson — Wikipédia -> Chanteur du groupe Iron Maiden et pilote chez Astraeus -> WTF !?

AlienArea51:
Osaka à part etre une grande ville du Japon ??
l'humour ,une petite fille portant un coeur(qui n'est autre qu'une bombe) ?

J'ai déja vu cet anime quelque pars mais ou ... arg!

AlienArea51:
OU comme dirai J-F ,bruce dickinson !!
Tu m'as pris de court Fabien.et J-F aussi :grin:

héhé j'ai raccourci de recherche rapide "google web/image" sur mon bureau :slight_smile:

skywodd:
héhé j'ai raccourci de recherche rapide "google web/image" sur mon bureau :slight_smile:

Je t'ai grillé tout de même... j'ai fait la même chose que toi et j'ai fini sur wikipédia XD où j'ai fait un copié-collé du nom Iron maiden.

Jean-François:
Je t'ai grillé tout de même... j'ai fait la même chose que toi et j'ai fini sur wikipédia XD où j'ai fait un copié-collé du nom Iron maiden.

Tu as gagné une bataille mais pas la guerre ! ]:slight_smile:

(/me créer un nouveau raccourci de touche pour google web/image :grin:)

Jean-François:
Iron Maiden ?

Bingo :grin:
Même si je suis plus dans dying foetus, slayer,gros nibard :stuck_out_tongue: etc maiden reste pour moi le n°1, la légende :slight_smile:

AlienArea51:
Osaka à part etre une grande ville du Japon ??
l'humour ,une petite fille portant un coeur(qui n'est autre qu'une bombe) ?

Presque Bingo c'est le nom de ce personnage d'azumanga daio, son surnom d'Osaka est du à ses origines.

skywodd:
Moi j'aime bien les manga/anime à l'humour complétement décalé genre to-love ru, mais mon anime préféré c'est sans aucun doute Angel beats! (j'ai pas trouvé un anime qui arrive à la cheville de angle beast!)

Excel saga, Jungle wa itsumo Hare nochi Guu, azumanga daioh, lucky star, ... j'adore :grin: