Go Down

Topic: ici on peut se lâcher.... (Read 62469 times) previous topic - next topic

XavierMiller

Ca va merder avant
N'oublie pas qu'après le 19 janvier 2038 on va se retrouver le 31 décembre 1901.

Plutôt le 1/1/1970 ;)

icare

Bonsoir,

2038 ->  éventuellement 92 ans
2047 -> ça m'étonnerait 101 ans
M'en fou complétement, c'est pour vous les jeunes  :smiley-mr-green:

Moi aussi je m'en fou mais les jeunes vont trinqués d'ici là :(
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 à 1.8.5 + gEdit + Ubuntu 16.04 LTS

barbudor

Ca va merder avant
N'oublie pas qu'après le 19 janvier 2038 on va se retrouver le 31 décembre 1901.

Plutôt le 1/1/1970 ;)

non. c'est plus vicieux.

ce n'est pas le rebouclage a 0. c'est quand l'int32 passe de 2^31-1 à -2^31 car time_t est signé  :smiley-mr-green:

Super_Cinci

ah ouais, j'avais oublié ça... oh les c*ns! ils ont été plus forts que moi sur ce coup-là, j'aurais jamais pensé à faire aussi fort XD

68tjs

ah ouais, j'avais oublié ça... oh les c*ns! ils ont été plus forts que moi sur ce coup-là, j'aurais jamais pensé à faire aussi fort XD

Non ils ont été prudents.

Le passage à l'an 2000 a été une aubaine ( ou une juste reconnaissance ) pour les "anciens programmeurs" qui avaient été jetés comme des vielles chaussettes au profit de jeunes payés avec un  lance pierre.
Tout allait bien jusqu'à ce que les patrons se rendent compte que les jeunes  ne comprenaient rien aux programmes en Fortran écrits 15 ans auparavant et, à prix d'or, il leur a fallu faire revenir les anciens.

Je vois que les jeunes de l'époque ont bien retenu la leçon et ont assuré leurs arrières.

Go Up