ici on peut se lâcher....

osaka:
Il y a de tout des les anime/manga juste limité par l'imagination XD

De ce point de vue là je serai plutôt fan du genre humour incohérent (l'origine de mon pseudo ce trouve dans l'image) .

Moi j'aime bien les manga/anime à l'humour complétement décalé genre to-love ru, mais mon anime préféré c'est sans aucun doute Angel beats! (j'ai pas trouvé un anime qui arrive à la cheville de angle beast!)

osaka:
Sinon j'adore également ce gars mais pour une tout autre raison que représenté par la photo (devinette). :grin:

-> google image -> recherche inversé -> Bruce Dickinson — Wikipédia -> Chanteur du groupe Iron Maiden et pilote chez Astraeus -> WTF !?

AlienArea51:
Osaka à part etre une grande ville du Japon ??
l'humour ,une petite fille portant un coeur(qui n'est autre qu'une bombe) ?

J'ai déja vu cet anime quelque pars mais ou ... arg!

AlienArea51:
OU comme dirai J-F ,bruce dickinson !!
Tu m'as pris de court Fabien.et J-F aussi :grin:

héhé j'ai raccourci de recherche rapide "google web/image" sur mon bureau :slight_smile:

skywodd:
héhé j'ai raccourci de recherche rapide "google web/image" sur mon bureau :slight_smile:

Je t'ai grillé tout de même... j'ai fait la même chose que toi et j'ai fini sur wikipédia XD où j'ai fait un copié-collé du nom Iron maiden.

Jean-François:
Je t'ai grillé tout de même... j'ai fait la même chose que toi et j'ai fini sur wikipédia XD où j'ai fait un copié-collé du nom Iron maiden.

Tu as gagné une bataille mais pas la guerre ! ]:slight_smile:

(/me créer un nouveau raccourci de touche pour google web/image :grin:)

Jean-François:
Iron Maiden ?

Bingo :grin:
Même si je suis plus dans dying foetus, slayer,gros nibard :stuck_out_tongue: etc maiden reste pour moi le n°1, la légende :slight_smile:

AlienArea51:
Osaka à part etre une grande ville du Japon ??
l'humour ,une petite fille portant un coeur(qui n'est autre qu'une bombe) ?

Presque Bingo c'est le nom de ce personnage d'azumanga daio, son surnom d'Osaka est du à ses origines.

skywodd:
Moi j'aime bien les manga/anime à l'humour complétement décalé genre to-love ru, mais mon anime préféré c'est sans aucun doute Angel beats! (j'ai pas trouvé un anime qui arrive à la cheville de angle beast!)

Excel saga, Jungle wa itsumo Hare nochi Guu, azumanga daioh, lucky star, ... j'adore :grin:

Juste comme ça, amateur de manga ou pas vous allez aimer :

(passer en HD 1080p, plein écran, et montez un peu le son ;))

Le piste au piano est magique, j'ai tenté de la refaire au synthé, le début est simple, le refrain beaucoup moins :grin:

Excel saga, Jungle wa itsumo Hare nochi Guu, azumanga daioh, lucky star, ... j'adore

lucky star, du grand n'importe quoi tout au long de la série XD dans le même genre MM! -> juste épik.

skywodd:
du grand n'importe quoi tout au long de la série XD

C'est justement ça que j'aime. :grin:

Wahouuu... Ce fil va se transformer en "Japan anime bar" ^.^

AlienArea51:
C'est clair que BRUCE pilote étant un déglingué de chez déglingué (IRON MAIDEN) ,ça choque XD XD

Comme quoi l'air ne fait pas la chanson :*

J'espère juste qu'il est pas aussi "agité" en vol qu'en concert (un régal) . :grin:

AlienArea51:
Très bon groupe () Mes albums préférés sont [ somewhere in time , Power slave ,Brave new world ] :wink:

[Iron Maden (l'album), Fear of the Dark , Power Slave] :slight_smile:

AlienArea51:
Moi se serai + Masamune Shirow :smiley:

Comme pour Giger on y retrouve quand même beaucoup de suggestion à connotation sexouel. :grin:

bbs:
Je constate, à la participation, que se lâcher dans les clous c'est vachement moins marrant :slight_smile:

6 heures plus tard.... XD

skywood y'a aussi piano forest qui es sympa comme anime, et si on reste dans les animes avec de la musique, Nodame Cantabile l'anime et le drama qui est super marante.

J'aurai peut être du continuer de faire du fansub ... (quoi que j'aurai pas eu le temps pour l'arduino.. lol)

Un topic pour tout, pour rien, pour Les coups de gueule ou autres...

J'en profite pour vous dire que

Ha ! ça fait du bien de se lâcher ! XD

Bonjour
ne sachant pas ou poster ce topic, je le fais ici
La période est à la refonte de la branche française.Serait il possible d'avoir plus de topic sur une meme page( le double qu'actuellement) pour facilité le suivi
A bientot
LG

ekaki:
Wahouuu... Ce fil va se transformer en "Japan anime bar" ^.^

C'est déja un peu le cas :grin:

héhé au passage j'ai reçu ma commande ebay \o/ ho la jolie petit dev board bleu 8)
http://twitpic.com/86bc4y

AlienArea51:
Je pense que je vais adopter ce logo
ça me permettra de ne plus dire de conn.... :grin:

Comme ça j'aurai plus besoins de te modérer XD XD

^^ .. AlienArea51 .. dans un sens je te comprend ... beaucoup veulent juste des réponses a leur question et c'est tout ... (même si moi je répond pas a tout les topics, sa fais assez longtemps que j'avais pas toucher a l'électronique du mal a me souvenir de tout ce qui existe.. ^^..)

Moi aussi j'adore le métal, le classique, la techno, le speedcore enfin très varié ... surtout que je passe facilement d'un bon gros métal a du mozart juste après.. ^^.. moi a 12 ans .. mhh je venais de passer de Strauss et les maîtres du classique a nirvana.. ^^.. j'aime aussi la musique japonnaise, traditionnel ou surtout (je connais mieux) la musique d'animation.. ^^..

Perso ce que j'aimerai faire aussi mais la plus dur, c'est de rencontrer des gens autour d'un verre.. pour a la fois mieux ce connaitre ainsi que parler aussi d'électronique (on ai ici pour sa ^^) .. ^^.. (moi suis du coté de Metz donc si y'en a que sa intéresse)

J'aimerais bien te montrer une photo de mon bassin sur le balcon, mais lorsque je part le matin il fait nuit et lorsque je rentre le soir aussi XD, alors pour les photos c'est pas évident :grin:.

@AlienArea51
dommage j'étais pas très loin pendant les fêtes.. lol..
sinon niveau aquarium j'en faisais aussi .. maintenant je développe juste des systèmes pour la gestion des lampes ou belle complet pour un aquarium de mer.. alors que j'attend de déménager pour avoir un aqua.. lol

@J-F
tien sa me fais penser qu'il faut que je bosse sur un p'tit système pour le bassin de mon père... (3-4 panneau solaire, batterie(voiture), pompe, choix pompe automatique suivant puissance disponible..)

AlienArea51:
je regrette énormément d'avoir coupé les ponts avec lui à cause de problèmes (perso ,Licenciement séparation etc.. etc..) il s'appel Marcel ,il reste quelqu'un de très cher (ses enfants et son épouse) dans mon coeur (J'avoue que j'en pleur actuellement,tellement que ça me fait du mal )
C'est CON =( =(

Téléphone lui ou je te botte le cul.... :wink:

je le sais bien.. ^^.. pour l'instant c'est par manque de place que je ne peux en avoir ... d'ailleurs des que je peux je pense aussi me faire un aquarium de poisson de nos rivières.. étant pécheur (dans tout les termes .. lol) .. j'aime beaucoup les couleurs de nos poissons.. le blanc et nageoire rouge des gardons, la belle robe verte des goujons, les rayures des perches.. j'aimerai bien aussi un brocheton mais interdis ..

j'ai déjà des carassins, carpeaux commune et cuir, tanche, dans le bassin de mon père ^^..