ici on peut se lâcher....

skywodd:
du grand n'importe quoi tout au long de la série XD

C'est justement ça que j'aime. :grin:

Wahouuu... Ce fil va se transformer en "Japan anime bar" ^.^

AlienArea51:
C'est clair que BRUCE pilote étant un déglingué de chez déglingué (IRON MAIDEN) ,ça choque XD XD

Comme quoi l'air ne fait pas la chanson :*

J'espère juste qu'il est pas aussi "agité" en vol qu'en concert (un régal) . :grin:

AlienArea51:
Très bon groupe () Mes albums préférés sont [ somewhere in time , Power slave ,Brave new world ] :wink:

[Iron Maden (l'album), Fear of the Dark , Power Slave] :slight_smile:

AlienArea51:
Moi se serai + Masamune Shirow :smiley:

Comme pour Giger on y retrouve quand même beaucoup de suggestion à connotation sexouel. :grin:

bbs:
Je constate, à la participation, que se lâcher dans les clous c'est vachement moins marrant :slight_smile:

6 heures plus tard.... XD

skywood y'a aussi piano forest qui es sympa comme anime, et si on reste dans les animes avec de la musique, Nodame Cantabile l'anime et le drama qui est super marante.

J'aurai peut être du continuer de faire du fansub ... (quoi que j'aurai pas eu le temps pour l'arduino.. lol)

Un topic pour tout, pour rien, pour Les coups de gueule ou autres...

J'en profite pour vous dire que

Ha ! ça fait du bien de se lâcher ! XD

Bonjour
ne sachant pas ou poster ce topic, je le fais ici
La période est à la refonte de la branche française.Serait il possible d'avoir plus de topic sur une meme page( le double qu'actuellement) pour facilité le suivi
A bientot
LG

ekaki:
Wahouuu... Ce fil va se transformer en "Japan anime bar" ^.^

C'est déja un peu le cas :grin:

héhé au passage j'ai reçu ma commande ebay \o/ ho la jolie petit dev board bleu 8)
http://twitpic.com/86bc4y

AlienArea51:
Je pense que je vais adopter ce logo
ça me permettra de ne plus dire de conn.... :grin:

Comme ça j'aurai plus besoins de te modérer XD XD

^^ .. AlienArea51 .. dans un sens je te comprend ... beaucoup veulent juste des réponses a leur question et c'est tout ... (même si moi je répond pas a tout les topics, sa fais assez longtemps que j'avais pas toucher a l'électronique du mal a me souvenir de tout ce qui existe.. ^^..)

Moi aussi j'adore le métal, le classique, la techno, le speedcore enfin très varié ... surtout que je passe facilement d'un bon gros métal a du mozart juste après.. ^^.. moi a 12 ans .. mhh je venais de passer de Strauss et les maîtres du classique a nirvana.. ^^.. j'aime aussi la musique japonnaise, traditionnel ou surtout (je connais mieux) la musique d'animation.. ^^..

Perso ce que j'aimerai faire aussi mais la plus dur, c'est de rencontrer des gens autour d'un verre.. pour a la fois mieux ce connaitre ainsi que parler aussi d'électronique (on ai ici pour sa ^^) .. ^^.. (moi suis du coté de Metz donc si y'en a que sa intéresse)

J'aimerais bien te montrer une photo de mon bassin sur le balcon, mais lorsque je part le matin il fait nuit et lorsque je rentre le soir aussi XD, alors pour les photos c'est pas évident :grin:.

@AlienArea51
dommage j'étais pas très loin pendant les fêtes.. lol..
sinon niveau aquarium j'en faisais aussi .. maintenant je développe juste des systèmes pour la gestion des lampes ou belle complet pour un aquarium de mer.. alors que j'attend de déménager pour avoir un aqua.. lol

@J-F
tien sa me fais penser qu'il faut que je bosse sur un p'tit système pour le bassin de mon père... (3-4 panneau solaire, batterie(voiture), pompe, choix pompe automatique suivant puissance disponible..)

AlienArea51:
je regrette énormément d'avoir coupé les ponts avec lui à cause de problèmes (perso ,Licenciement séparation etc.. etc..) il s'appel Marcel ,il reste quelqu'un de très cher (ses enfants et son épouse) dans mon coeur (J'avoue que j'en pleur actuellement,tellement que ça me fait du mal )
C'est CON =( =(

Téléphone lui ou je te botte le cul.... :wink:

je le sais bien.. ^^.. pour l'instant c'est par manque de place que je ne peux en avoir ... d'ailleurs des que je peux je pense aussi me faire un aquarium de poisson de nos rivières.. étant pécheur (dans tout les termes .. lol) .. j'aime beaucoup les couleurs de nos poissons.. le blanc et nageoire rouge des gardons, la belle robe verte des goujons, les rayures des perches.. j'aimerai bien aussi un brocheton mais interdis ..

j'ai déjà des carassins, carpeaux commune et cuir, tanche, dans le bassin de mon père ^^..

moi niveau aquarium j'ai fais ceux de paris, Amneville (il serai mieux maintenant faut que j'aille voir), Boulogne sur mer, et Monaco ..

j'ai été a Monaco que pour sa.. ^^.. lol..

Bonjor

C’est rigolo. Parfois on se sent moins seul lorsque l’on commence à connaitre un peu mieux les autres formeurs.

Alien, je te croyais plus proche, mais de l’autre côté (le 51 me laissait imaginer que tu pouvais être de Reims).
Tes goût musicaux… Que dire… Je suis allé voir Pink Floyd à 3 reprises (Versailles, Bercy et Chantilly). Je suis gratteux amateurs. Avec un pote musicien ayant les mêmes goûts musicaux, nous jouons 3 de leurs morceaux (Shine on CD, Another brick.. et Comfortably Numb).
Fête de la musique 2011


Le 3 février, je serais au Zénith voir Dream Theater….

Aquario… C’est la gestion du bac qui m’a permis d’atterrir sur ce forum.

Quoi d’autre ? L’aéromodélisme pendant 30ans.

Bref, au fil des années, je me rend compte que les passionnés sont ceux qui réussissent le mieux dans leurs aventures.

Franck

AlienArea51:
@bubule
Je suis à 7km de Chantilly :wink:
J'ai entendu le concert des Floyd de mon balcon ,pour dire la puissance de feu (pas certain qu'ils aient tout employé) :wink:
@+

J'ai souvenir qu'ils s'étaient fait prêter les lasers de la Nasa pour l'évènement...
Quant au son....
Même si j'avais gravé en mémoire le concert en quadriphonie de Versailles en 87...

Edit: Mon pseudo est en rapport avec le crash de Roswell (zone 51) et Alien , surnom par un collègue (etant de petite taille et pas les gouts "()" de tout le monde ,il m'avait surnomé Littlealien )

Je pensais plutôt à la boisson anisée du coup :grin:

re tout le monde !
Je passe en coup de vent, je viens de voir que le mini-ordi "raspberry pi" modèle B (le plus puissant) sera dispo à la vente fin janvier / début février !
-> http://www.raspberrypi.org/archives/509 -> 10000 carte prévu pour la première fournée, va falloir se battre pour en avoir une ]:smiley:

AlienArea51:

Je pensais plutôt à la boisson anisée du coup

Why ???? ,pas compris :~
Tu essaye de me faire passer un message ?? ( subliminal ) à mon gout :astonished:

Et le Pastis alors !!! :grin: :grin:

Les Aliens ont-ils le cerf-volant ? (servo lent.. Euhhh cerveau lent)