Go Down

Topic: ici on peut se lâcher.... (Read 24 times) previous topic - next topic

68tjs

Ben j'ai  cliquer sur "new" et cela me l'a ouvert là ou je l'avais laissé c'est à dire 2 pages en arrière en pleine discussion de bassin.

En fait c'était pour vérifier que votre mémoire était plus performance que celle des poissons : 5 mn il me semble avoir lu ?

Mais ça parait pas comme cela les hérons au long bec emmanché d'un long cou c'est ultra sérieux.

P*t*in j'ai trouvé un sujet pour un super projet :
Matériel
-une camera avec analyse d'image , un héron mécanique avec des servos pour lui faire battre des ailes.
Arduino :
-dès qu'un héron en approche est détecté par analyse d'image -> interruption sur un arduino
- l'arduino provoque l'émission d'un son et fait battre les ailes du faux héron
Le héron étant un animal solitaire bat immédiatement en retraite.

skywodd

J'en profite à nouveau pour poser l'annonce leboncoin de ma voiture (elle n'est pas construite à base d'arduino, je vous rassure).
http://www.leboncoin.fr/voitures/275404208.htm?ca=13_s

C'est une honte !! :smiley-mr-green:

Car je pense que tu as du mal lire  ce que j'ai écrit ,de plus je n'ai jamais dit le contraire à propos De mes achats .
Regarde avec calme ce que j'ai écrit .avant de me tacler  ;) ;)

Arf, c'est bien possible que j'ai mal compris ton message, j'ai retenu que la partie "apple" ... je peux pas blairer la politique d'apple ]:)

Trop facile ,cette réponse  
C'est un topic ,pour ce lacher ,donc pas de blème Fabien  ;)

Ouai mais j'aime pas partir dans ce genre de sujets "polémique" à chaque fois ça devient une guerre pro/contre :~

J'ai simplement répondu à ta requete sur l'écart de prix  XD donc pas de quoi te mettre sur ma peau ,j'y peut rien ,à part subir comme toi ,la différence c'est d'etre conscient de ce qui ce passe  ;) ;)

J'ai rien contre toi t'inquiète, mon post n'était pas dirigé contre toi ;)
Ce que je trouve pas normal c'est que tout le monde râle en disant que les chinois c'est le mal alors que tout le monde consomme chinois et que c'est presque devenu normal.

Si vous avez une recette contre les hérons je suis preneur, a part la carabine bien sur, en agglomération ça fait désordre.
J'ai un bassin, où j'avais mis des carpes de Singapour qui prospéraient gentiment et qui l'été connaissaient l'heure des repas (mémoire d'au moins 24h !) jusqu'à qu'un de ces horribles volatiles apprenne l'adresse d'un bon restaurant.....
Ils m'ont vidé le bassin 3 fois, depuis il n'y a plus que des nénuphars.

Mon grand pére, bricoleur et pyromane dans l'âme avait le même probléme avec son petit étang !
La solution qu'il a trouvé, un magnifique systéme au butane qui crée un bon gros bruit explosion lorsque un volatile approche (enfin pour la version final, la 1er version envoyé juste une bonne boule de feu dans la guelle du piaf, mais niveau conso en butane c'était pas top) 8)
Simple, rapide, efficace et tous simplement diabolique ]:)

Sinon, elle est pas belle ma carpe Koi ? 8)
(Elle mange mieux que moi ^_^)
http://twitpic.com/87ajs3
Des news, des tuto et plein de bonne chose sur http://skyduino.wordpress.com !

arduimat

Jan 14, 2012, 09:23 pm Last Edit: Jan 14, 2012, 09:29 pm by arduimat Reason: 1
On est dans la merde à ce que je comprends :smiley-mr-green:

Certains ont essayé de produire Français, ils se sont cassé la pipe... Même la moutarde de dijon est fabriquée en Turquie aujourd'hui :smiley-eek-blue:

On peut pas inverser la vapeur si facilemment, déjà fallait commencer par ne pas passer à l'europe, garder notre franc et nos frontières... Aujourd'hui c'est nimp la France, c'est malheureux à dire mais c'est vrai.

Puis les gens en France sont trop raleurs, ils se plaignent d'avoir un SMIC, mais c'est ça servir son pays, si tout le monde accepté de travailler pour le SMIC et sans rechigner, on marcherai beaucoup mieux. C'est ça penser à son pays plutôt qu'a sa tronche... Hors aujourd'hui et à contrario d'autres pays, les citoyens Français ont du mal à mettre le pays en avant.

Tealcoune

Autre chose .. faut pas dire que les français sont râleur .. lol.. y'a de moins en moins de français ..
Entre autre chose, le gros problème de chez nous c'est l'étiquette : France terre d'asile .. et tout ce qui vas avec.. les aides etc.. sans vouloir être anti-immigration ou immigration positive (je sais plus si on utilise encore ce mots) ... il ne faut pas oublier que l'argent que l'on donne a tout le monde pour vivre .. c'est de l'argent qui "n'est pas mis ailleurs" (encore faudrait qu'il soit bien dépenser). c'est comme pour tout plus on coupe la part, plus y'a moins d'argent..

ps: je suis bénévole dans une association national, donc je connais le monde du bas.. (j'y suis aussi .. ^^.. )

enfin je pense que l'on s'écarte trop de l'électronique .. ^^..
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

Tealcoune

reston au coeur des composant... fais le en binaire.. ^^..
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

Go Up