Go Down

Topic: Besoin d'aide moteur brushless (Read 494 times) previous topic - next topic

Faremos

Merci de l'info j'ai fait la découverte d'un connecteur usb à esc. Afro USB et il sert a configurer les esc, youpi voila la réponse a toute mais question.  Grâce à se connecteur et un logiciel on peut très facilement calibré  un ESC et aussi modifier sont sens de rotation il coute dans les 15€. Vue que mon ESC et une version lite donc sans led ni avertisseur sonor se conneteur et indispensable, car la configuration avec  l'arduino devient un casse tête infernal.  Merci a vous.
 Je ferai une dernière retour dans j'aurais tester se connecteur.

hameau

Souhaites tu changer le sens de rotation du moteur en fonctionnement ?, si oui je ne comprend pas comment cela peut fonctionner sans inversion de 2 fils, à tu une doc du Afro USB.

@+

Faremos

Non pas du tout les moteurs auront un sens fixe. Non je n'est pas de doc j'ai trouver une vidéo tuto qui expliqué comment faire.
Mais je les plus  prit pour le calibrage que le sens de rotation.

ianoo76

Et si il y a des ESC double sens, utile pour la marche arrière.
Évidemment on n'en rencontre pas tellement sur les avions ^^

Jambe

Cherche la lib motor.h, il me semble qu'elle existe et est plus adaptée pour le contrôle de moteur BLDC que la lib servo

Go Up

Please enter a valid email to subscribe

Confirm your email address

We need to confirm your email address.
To complete the subscription, please click the link in the email we just sent you.

Thank you for subscribing!

Arduino
via Egeo 16
Torino, 10131
Italy