Bonjour,
Je n'ai déjà plus beaucoup de cheveux aussi je m'en remets à vous en dernier recours avant de tout arracher.
J'ai pratiquement le même problème que M4RCU5 dans son topic du 6/2/2012. Ci-dessous ma démarche.
Je travaille sur Windows 7 et ai téléchargé les drivers des versions 0018-fr et 1.0
J'ai essayé les différents ".inf" mais j'obtiens toujours les mêmes messages.
J'ai effectué l'installation des drivers de 2 façons différentes :
1°) après avoir connecté la carte 2560 sur le cordon USB, un clic sur la fenêtre "Périphérique USB non reconnu"

qui m'indique l'emplacement du périphérique indiqué en gras " Unknown Device".
Double clic sur ce dernier puis clic sur "Modifier les paramètres", ensuite "Mettre à jour le pilote", et recherche du pilote sur mon ordinateur et essai.
De cette façon, les différents drivers (0018.fr et 1.0) me donnent toujours la même réponse : "Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé" ]

2°) Par le menu "Démarrer" / "Exécuter" / "ouvrir hdwwiz" pour ouvrir l'assistant ajout de matériel.
Je le lance une première fois pour désinstaller le driver et libérer le COM3. Je le relance une seconde fois hdwwiz et choisis "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste". Puis suivant et sélection de "Port (COM et LPT). Suivant puis "Arduino LLC(
www.arduino.cc) ensuite "Modèle" : Arduino Mega 2560. Ensuite encore une fois suivant, installation du pilote et ouverture d'une fenêtre : "Fin de l'assistant Ajout de matériel. Le matériel suivant a été installé : Arduino Mega 2560.
Le logiciel pour ce périphérique est maintenant installé mais pourrait ne pas fonctionner correctement.
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Voilou c'est tout. Si vous pouvez quelque chose pour moi avant que je ne me fasse moine je vous en remercie.