Go Down

Topic: Presentez vous (Read 31 times) previous topic - next topic

LePoulpe

Bonjour, on est un groupe de travail en Terminal STI2D SIN  8)

Nous devons réaliser pour le BAC un projet à base d'arduino et de RFID  :smiley-mr-green:

stein

Bonsoir, je m'appelle Pierre, 19 ans, en seconde année de dut  GEII (electronique et info) et passionné de pyrotechnie et de bricolage en général :)
Je viens ici pour finir un projet de commande de prise électrique via un téléphone android. et j'ai déjà réaliser quelques projets avec arduino
Voilà, en espérant trouver ici la réponse à mon problème :)

samneigh

Bonjour à tous,
J'ai 39 ans et débute avec un arduino uno et ethernet shield.
Je passe de longues heures à lire vos commentaires et apprend beaucoup ! En espérant pouvoir dans quelques temps aider à mon tour des débutants.

step3528

Bonjour à tous,
Je m'appel Stephane et j'ai 36 ans Je viens de découvrir l'Arduino.
J'ai un BTS electronique et je suis passioné par la programmation de microcontroleur.
Je débute avec un arduino Mega mais pour l'instant j'ai des problèmes d'installations.

A+

tribe

Salut, moi c'est Tribe, 30 ans, je fais parti d'une compagnie de théâtre de rue,, dans la quelle je suis comédien/musicien, ainsi que constructeur.
Bidouilleur en tout genre depuis ma plus tendre enfance, je me lance dans l'arduino (j'attends avec impatience un starter kit arduino uno), sans formation spécifique en électronique ou en programmation, mais avec un bon bagage de bidouille et débrouillardise.
Voila, à bientôt!!

Go Up