Go Down

Topic: Presentez vous (Read 31 times) previous topic - next topic

Artouste

Maintenant je suis sur la création d'un capteur qui envoie des infos à mon logiciel de navigation en planeur sous forme de phrases standardisées via le port série (et c'est le premier projet qui va si loin  :D)

Bonjour et bienvenu
sympa le vol à voile, j'ai fais quelques vols sympathique d'agréments, mais je suis plus voilure tournante  :smiley-mr-green:
Quelles phrases standardisées ? quel standard ? quel capteur(s) , tu veux faire de l'injection de NMEA sur ton lognav ? quel logiciel ?

Ouvre ton sujet, je n'aurais surement pas toutes les réponses, mais je sais que j'en aurais déjà au moins quelques unes  :smiley-mr-green:

woodman

Bonjour a tous

Alors moi c'est Stéphane et le pseudo c'est simple je bricole pas mal autour du bois
dans mes réalisation il y a de nombreuses tour de pc en bois dont une est refroidie par eau
en ce moment je me monte une imprimante 3d avec une partie de la structure en bois (normal :D )
et comme on peut voir sur ma photo j'ai un faible pour les coccinelles et heureux possesseur de celle ci

zoroastre

Le bois c'est cool... 8) ...c'est sensuel... :smiley-roll: ... ça sent le sapin  :%

Bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai oublié  :smiley-mr-green:

@+

Zoroastre.
Veuillez indiquer [RESOLU] dans l'entête du titre en éditant votre premier message ;)

UniseV

Jun 26, 2012, 03:44 pm Last Edit: Jun 26, 2012, 03:52 pm by UniseV Reason: 1
Parisien de 31 ans, avec enfants.

Passionné d'informatique (et de dtout) depuis toujours, mes débuts sont en BASIC (Asmtrad).
J'ai eu il y a une quinzaine d'année un CAP et BP telecom, pendant lesquels j'ai appris à propos de la théorie du signal, de la conversion analogique/numérique... et pleins de choses dans ce gout la, puis j'ai évolué vers l'informatique, puis le métier bancaire.

J'ai attaqué l'informatique/électronique par le haut (par la partie soft), et je descend petit à petit vers le hard pour lequel j'ai toujours eu un profond respect.
Pour l'instant, mes projets électroniques sont plutôt orienté modélisme (avion notamment).

Sev
EN: Libraries are my Gurus, they make me believe anything they want !
FR: Les librairies sont mes gourous, elles me font croire ce qu'elles veulent !

crashnix

hello, chti de 27 ans sans enfants  XD

Amoureux d'informatique et d'électronique, toujours en train de démonter tous et n'importe quoi... :smiley-mr-green:
Bep comptabilité , bac pro logistique pour arriver à technicien alarmes , videos , contrôle d'accés........etc
J'adore le monde de l'arduino  ^_^

@+
???????????????????????

Go Up