Composant pouvant foudroyer un rat

fdufnews:

... on navigue entre 15'000 et 25'000V,....ainsi il se prend plusieurs décharge ...
... les pièges type "piège à loup", mais sans les dents...
... ta chaise electrique spéciale rongeurs ...
... tu peux aussi tirer la gachette d'un fusil de chasse...
... un barbecue à gaz géant...
... L'autre solution, côté élec plus simple, côté méca plus dur, c'est la guillotine,...
... le rat en rentrant écarte les rayons qui retombent après son passage, de cette façon il ne pourra déjà pas revenir en arrière...
... remplacer l'eau par de l'acide nitrique ...

Eh mais y'a une quantité de grands malades ici :astonished:. Vous allez nous attirer tous les psy qui traînent sur le net.

Blague à part, je ne sais pas si c'est si simple que ça d'électrocuter un rat. L'énergie à mettre en jeu doit être assez importante pour rendre le truc dangereux même à l'humain.
En fait la solution de chabot380 me semblent être la meilleur. Mais pour utiliser un arduino la-dedans à part un Jack cyborg je ne vois pas trop....

Je me disais justement que dès qu'il s'agit de dézinguer quelque chose, l'imagination de l'homme est débordante xD On comprend mieux pourquoi chez Texas Instrument quand on veut choper CCS il nous font jurer que c'est pas pour faire des armes de destruction massive ...