Go Down

Topic: Un petit livret sur les BIBLIOTHÈQUES. (Read 12867 times) previous topic - next topic

Aegnor1975

Bonsoir Nulentout,

Un tout grand merci pour tous les documents que tu nous offre !
Ils sont tous extrêmement utiles, surtout pour moi qui suis débutant.
Concernant la mise en page, c'est clair que perso elle ne me dérange pas du tout vu que mon PC est connecté à ma TV, c'est suffisamment grand pour voir parfaitement.

Je comprends que certains peuvent être troublés de ne pas avoir une mise en page traditionnelle, mais je trouve qu'un cadeau on l'accepte quel que soit l'emballage.

J'ai d'ailleurs fait des copier/coller de tes différents livrets incluant les réalisations, les librairies,... pour à chaque fois avoir une documentation complète concernant mes projets en cours.

Et comme je débute chaque projet avec un crayon et du papier, ça me donne la possibilité d'afficher ce dont j'ai besoin à l'écran, et de l'étaler sur papier ;-)

Donc, encore une fois un grand merci pour ton travail qui allège le nôtre !

Vivement la suite !
Aegnor

nulentout

Hé bien ça encourage à persévérer.

Je comprends que certains peuvent être troublés de ne pas avoir une mise en page traditionnelle, mais je trouve qu'un cadeau on l'accepte quel que soit l'emballage.

Le problème, c'est qu'il n'existe pas vraiment de standard, ce serait trop facile. Comme pour la présentation d'un document quel qu'il soit, l'auteur est face à la liberté la plus totale, il adopte forcément celle qui le séduit le plus, compatible avec les multiples contraintes matérielles que l'on rencontre chaque fois que l'on passe d'une idée virtuelle à sa concrétisation matérielle.
Quoi qu'il en soit, il suffit déjà d'un seul lecteur contenté pour que le salaire d'un auteur soit pleinement versé.
Amicalement : Nulentout.

vinceducat

@nulentout

bravo pour l ensemble de ton travail.............

alecsy

Salut nulentout,

Je n'ai pas lu toute la polémique que l'histoire du PDF ou de l'A5 et je n'ai pas testé le fichier en mode livret (n'étant pas fan d'impression), mais le PDF avec les pages dans l'ordre et tout à fait utilisable chez moi et très pratique.

Merci pour tout ce travail

kamyzole

impression A5 recto verso ok  ! nickel pour un débutant comme moi si mise a jour je prend .

cordialement et merci pour le document !

Jcjb777

cedreatlas

Bonjour
il est vraiment super pour un débutant , ce document,
 merci!

nulentout

Bonjour les amis,
Il y a un bon moment que je n'étais pas passé faire un petit tour sur le forum.
Je suis vraiment ravi de constater que ce document puisse aider les copains, et surtout les débutants ... encore que !
N'étant plus débutant,il est constamment sur le bureau quand je programme en Arduino car je n'ai aucune mémoire. Du coup, je suis en permanence un débutant. :)
programmez bien les copains, il en sortira forcément de la satisfaction.

Go Up