Arduinoteur dans le Cantal / la Corrèze ?

Bonjour

Je me suis lancé il y à quelques mois dans la grande aventure de l'Arduino, hélas, je n'arrive plus à en sortir et les idées de projet autour de cette merveille risquent de me faire exploser la tête.

J'aimerais partager tout ça avec d'autres personnes, mais j’habite dans un endroit... désertique... LE CANTAL !

Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes habitant ce département, ou bine la Corrèze ? je ne suis pas très loin.

ça serait sympa de se rencontrer pour bavarder et partager autour de l'Arduino.

Contactez moi

Malo

Personne dans mon trouuuuuuu.....ou....ou....ou...ou.... ?

Bonjour,

Moi j'arduinote sur Rodez...

Votre message m'a donné l'idée de voir sur ce forum s'il existait d'autres Arduinoteurs dans la région...

A+

MicroQuettas

moi je suis pres de brive la gaillarde (ou le cab nous fait honte cette année) mais je connais personne d'autre sur le sujet

Salut les gars, merci pour vos réponses.

Vous travaillez avec arduino pour quel type de projet ?
je vois que vous êtes assez "jeune" sur le forum.

je recherche à décoder et utiliser les signausx d'émetteur 433mhz pour piloter mon portail mes éclairages mes stores ma porte de garage avec des emetteurs de différents codages (royal, personnal pass, Rolling code) mon module de portail sait le faire mais les récepteurs du commerce ne savent que prendre un seul format a la fois donc décodage arduino