WR703N + VinciDuino

Y a personne qui peut avoir des réducs quelque part ? $) Sinon il faudrait faire un "GP" (Group Buy). Au besoin, j'ai un contact à Shenzen.

Acheter sur eBay en Chine, je le fais en permanence en utilisant PayPal: je n'ai jamais eu de problème, à part une fois pour un dongle USB RTL-SDR (radio logicielle) où soit-disant le matériel était parti alors qu'il n'avait pas le produit, et où le gars ma remboursé sans discuter!

Entre le WR703N et le MR3020, je pense qu'il n'y a pas de différence fondamentale, et peut-être même à terme le MR3020 sera-t-il plus pérenne que le WR703N qui n'est disponible que sur le marché Chinois. Mais c'est vrai que payer le double pour la même chose, cela fais un peu mal au derrière, et je comprends que le budget étudiant ne soit pas extensible à l'infini... Moi, j'ai déjà un WR703N canibalisé de partout, et un deuxième en route depuis la Chine... C'est plus sport :smiley:

Pour la carte SD sur GPIO, ce n'est pas à mon humble avis une solution très viable question vitesse. Pour avoir du volume de stockage qui pédale, mieux vaut opter plutôt pour une clé USB genre SanDisk Cruzer Fit:

Il y a une promo actuellement sur le vendeur Amazon MarketPlace GizzmoHeaven: le modèle 16GB est à 8,99€ :astonished:

A bon entendeur, salut ! (Dépêchez-vous, ça va pas durer aussi longtemps que le bon pain !)

Un petit hub USB qu'on intègre dans le WR703N comme cela, et hop ! :grin: